et les pépettes en point d'Xp ça compte pas

Agenda et discussions sur les parties de Pathfinder
ulysse

et les pépettes en point d'Xp ça compte pas

Message par ulysse » 16 oct. 2016, 00:50

Alors la bonne nouvelle, la mauvaise et ensuite la mise au point
la bonne nouvelle c'est que chaque perso gagne 2500 XP, ce qui devrait alimenter la chaudière, évidement la présence de gros costauds comme le gibbering ça fait souffler le vent dans les voiles,

la mauvaise : Eric ne jouera pas je 22/10, il a un gros coup de pompe ayant nécessité une hospi en observation. Cela fait quelques jours et il se remet, mais pas de précipitation lui a dit le médecin. Souhaitons lui un promp rétablissement et qu'il nous rejoingne au plus tôt --> ce qui fait qu'il vous manque un voleur, alors nous devons voir comment compenser;

ENFIN LA MISE AU POINT : comment dire je suis sidéré, et je pense qu'il y a du métagaming inversé si je puis dire, certainement vous avez pitié du pauvre vieux malade et vous vous dites qu'il fait un peu du donge, laissons le jouer et ma foi c'est pas bien grave s'il dit n'importe quoi, de toute façon on jouera avec quelqu'un d'autre, un meilleur jeu.
D'accord l'atmosphère étrange qui règne, qui est qui, qui fait quoi, je sais j'ai beaucoup brouillé les pistes, mais vous m'aidez beaucoup, faites le point sur ce que vous savez, sur ce qui a été dit. D'entendre que on est pas plus avancé alors que des révélations sont faites et trahissent visiblement des incompatibilités, et vous ne tenez compte de quasiment rien de ce qui a été dit, alors je suis bien obligé de vous laisser le passage autrement vous auriez fort à faire, voire il y aurait des morts, et oui imaginer que quelqu'un force la porte d'entrée d'une caserne devant des soldats de la caserne, et donc vous prenez l'entrée marquée d'une grosse flèche : ici c'est l'entrée, devant tout le monde, alors même que je vous dis que tout le monde s'arrête et vous observe ?????!!!!!!
Je pense que j'apprends à manier les aspects techniques de pathfinder, et je dois faire beaucoup d'erreur, mais pas en tant que concepteur, il y a beaucoup à interroger et vous êtes resté à écouter mes paroles, en vous disant peut être, c'est complétement ridicule, c'est impossible, sans même aller dans la logique de cette pensée.
Un autre exemple incroyable : lief vous dit qu'il a survécu, son récit est tout simplement impossible, quand vous lui demandez pourquoi ne pas être parti le jour, il bafouille un truc totalement débile, vous le remarquez mais vous n'en faites rien. Il a une amulette et pour l'obtenir il a sacrifié sa fille, mais l'un d'entre vous note que c'est étrange puisque l'enfant n'est pas du village, et lorsque le personnage lui pose la question du style, vous êtes du village, l'autre lui dit non mais j'ai été averti, par qui, quoi, la vieille dame mais qui est cette vieille dame ?
Prenons les pirates maintenant, ils débarquent pour attaquer un village de pêcheurs, mais visiblement il peut y avoir du costaud, sont-ils 20 ou plus, non il y a 8 pécores , 4 bouseux et 1 fifrelin, et les types snt hyper gonflés dès que ça saigne un peu ils se cassent. Et quoi de plus normal, ils transportent un méga coffre avec de droles d'objets et plus de valeur en perles que le village ne serait y prétendre.
Bon bin voilà
le 22 octobre je serais seul, mais Eric tu auras tout le temps mes pensées avec toi.
franz**

Re: et les pépettes en point d'Xp ça compte pas

Message par franz** » 18 oct. 2016, 11:02

De tout coeur avec Eric.

J'espère qu'il se remettra vite. Transmets-lui mes amitiés.

F.
Répondre