PF 2-12
Re: PF 2-12
J'ai passé une excellente soirée vendredi. L'aventure était superbement arbitrée. J'adore l'ambiance Jaworsky. Je suis bien content d'zrriver â me débrouiller à peu près avec ces nouvelles règles. C'est vrai que le confort des vieilles règles old school me manque toujours un peu mais je suis partant pour poursuivre l'expérience
On s'en réjouit, Olivier. 

Et oui, dès le premier niveau on peut mettre des gros dégats, mais la réciproque est vraie aussi.
J'ai bien cru ne pas survivre à l'initiation avec ce c... de garou
Agréable "introduction"
Vince
J'ai bien cru ne pas survivre à l'initiation avec ce c... de garou

Agréable "introduction"
Vince
Rappel : la prochaine session pf est ce vendredi 3 février avec David pour arbitre. Chez Franz** 's office, a priori, s'il le veut bien... Olivier (cf. http://derenworld.eu.org/forum3/viewtopic.php?f=7&t=415) 

Euh, je viens de poster que je vous proposais chez moi...
Chez Olivier of course 

OK, à ce soir chez Oliv.
Je risque d'arriver vers 22h-22h30 pour info. J'ai un agenda assez tendu en ce moment, je m'en excuse.
F.

Je risque d'arriver vers 22h-22h30 pour info. J'ai un agenda assez tendu en ce moment, je m'en excuse.
F.
C'est noté, je règle mon "find the path" sur Android, direction bagneux

Prochaine session pf : 3 mars

Excellente deuxième partie de PF.
Je ne suis pas encore à l'aise avec les règles mais l'univers de David est séduisant et l'arbitrage chouette.
Merci jeune maiiiiiiiitre.
J'attends avant de me prononcer sur le système de jeu lui-même.
Je ne suis pas encore à l'aise avec les règles mais l'univers de David est séduisant et l'arbitrage chouette.
Merci jeune maiiiiiiiitre.

J'attends avant de me prononcer sur le système de jeu lui-même.