Bon comment dire.alors que je guinchais avec ma pétroleuse italienne, dans la nuit, un malotru bestial, un troll poilu, sauvage et hirsute, m'a coupé la route. L'animal avait sans doute un truc urgent à faire, le sanglier est un animal têtu, limite indécent, quand il traverse, il traverse. Disons que j'occupais l'espace, je voulais bien partager, mais c'est un fait connu de toutes les communautés scientifiques, le sanglier n'est pas partageur, c'est un gros égoïste, irascible, gros mais balaise. Mon italienne, insouciante malgré son âge heurte la barrique obtus, la bête bête ne veut rien savoir : elle était là et puis c'est tout, émue par un aussi forte volonté, s'est couchée me laissant embrasser le bitume sans en avoir l'envie. Un autre fait validé par les experts, c'est que le bitume n'aime pas être dérangé pendant son sommeil, il est d'autant plus de mauvaise humeur qu'il ne peut pas se lever. Pas de blabla, uppercut suivi d'un direct du droit, mon bitume me laisse KO avec deux cottes cassées, et la jambe en vrac. Le sanglier lui, voyant la tournure des évènements trace sa route,me laissant la responsabilité d'une réponse adaptée. Hagard, tout surpris par tant de haine, j'esquisse un râle moribond n'ayant pas l'initiative, je cherche le déplacement silencieux avec ma compétence discrétion. Le reste est assez classique : condés, pompier, hôpital, maison.
Actuellement, même me torcher m'est difficile et douloureux, tousser me procure autant de désagrément que de rouler une galoche à mon
percepteur, éternuer n'est pas une option viable. Et quand je ris, mes cottes me donnent des coups d'épée.
Mais je serais là pour pathfinder ! Vieux, éreinté, tremblotant mais toujours vivant, avec une terrine de sanglier comme présent, réactualisant le double proverbe : œil pour pâtée et si ce n'est toi c'est donc ton frère que je boufferais !,
Zirul
ça fait mal
Re: ça fait mal
Le corps douloureux mais le verbe intact !
Mon pauvre Thierry, j'ai mal pour toi, même si j'ai plus rit que pleuré en lisant ton texte
!
Prends bien soin de toi, et prends une bouchée de terrine en ton honneur.
Je sacrifierais une fourmi à Brahma pour toi.
(Oui je sais la fourmi ça fait rapia mais c'est tout ce que je peux trouver dans mon 23m2, et encore ça demande patience et observation rigoureuse).
Je t'embrasse
Mon pauvre Thierry, j'ai mal pour toi, même si j'ai plus rit que pleuré en lisant ton texte

Prends bien soin de toi, et prends une bouchée de terrine en ton honneur.
Je sacrifierais une fourmi à Brahma pour toi.
(Oui je sais la fourmi ça fait rapia mais c'est tout ce que je peux trouver dans mon 23m2, et encore ça demande patience et observation rigoureuse).
Je t'embrasse
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
Re: ça fait mal
On va bouffer du sanglier cru ! Nom de nom. C'te merde.
D'un autre côté heureux que tu sois en état de poster et d'en sourire... T'ai laissé messages tel. Réponds quand tu peux. Si tu peux bouger ce samedi ce sera chez moi, tu seras plus confortablement installé (no offense Franz**). Sinon please tel ou post ici.
De tout coeur avec toi, t'embrasse
O
D'un autre côté heureux que tu sois en état de poster et d'en sourire... T'ai laissé messages tel. Réponds quand tu peux. Si tu peux bouger ce samedi ce sera chez moi, tu seras plus confortablement installé (no offense Franz**). Sinon please tel ou post ici.
De tout coeur avec toi, t'embrasse
O