Pathfinder !

Forum des joueurs de la Cave sur Derenworld
Magnyr

Pathfinder !

Message par Magnyr » 26 août 2011, 16:33

Bonjour à tous !

En cette rentrée 2011/2012, on ne se laisse pas abattre, et comme dirait Al-Badian, on soigne la déprime avec du donge !
De mon coté les choses ont pas mal bougées, on est passé à Pathfinder, et le résultat s'avère merveilleux, cette édition est vraiment très agréable à jouer. Je ne vais pas m'étendre davantage sur les bienfaits de cette "3.75" (Peur de me prendre le pavé du Barb' version Old School, et nianiania que Basic D&D c'était le top du top, c'était mieux avant, une bonne guerre ça vous ferait du bien, etc.).

En fait je viens pour vous demander comment vous trouvez les campagnes officielles de Pathfinder, en particulier Rise of the Runelords et Curse of the Crimson Throne (si il s'avère que c'est l'une d'elle que vous jouez) ?

Et je voulais demander à Franz s'il les avait en français ou en anglais, parce que si c'est en français, ça aurait été très pratique pour moi de les photocopier (si ça ne t'embête pas trop :bow: ) plutôt que de payer plein pot chez Black-Book :-o .

Sinon je vous souhaite tous bon courage pour reprendre le chemin de la grisaille, j'espère qu'on se croisera un de ces 4.
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
Répondre