Emission télé sur l'imaginaire

Forum des joueurs de la Cave sur Derenworld
Vaynamar (Alex)

Emission télé sur l'imaginaire

Message par Vaynamar (Alex) » 26 janv. 2001, 19:54

Salut les Grands Anciens!! Avec des potes (pour Maître Kazz et TNT: Jérôme, Michaël et Clément), on a le projet de lancer une émission sur le thème de l'imaginaire... un treize (ben voyons....:) minutes qui traiterait des news des quatres mondes du JdR (en particulier D&D, bien sûr, on ne se refait pas...;), de la BD, des jeux vidéos (en résau (Starcraft rulez) ou non) et du cinéma... On traiterait des news, des critiques, on donnerait des conseils de jeu, etc... et surtout, on ferait des interviews de rôlistes, de joueurs, etc... on est en train de faire une petite étude de marché (artisanale, c'est le moins que l'on puisse dire...:), qui pour l'instant est assez positive... Est-ce que une telle émission vous intéresserait? Est-ce que vous avez des critiques, des suggestions?
Ce n'est pour l'instant qu'un embrayon de projet (ne nous avançons pas trop...), mais pour l'instant, ça tient debout...
Il n'est pas impossible (avec votre accord) qu'on fasse un jour deux minutes sur La Cave (ben ouais... les tout premiers rôlistes français, quand même....)... si ça se faisait, est-ce que certains d'entre vous seraient partant pour accepter de nous aider à prêcher la bonne parole (j'en connais certains qui l'on déjà beaucoup fait...)?
Repeignez bien les plafonds... :)
Alexandre.
Myrvall

Re: Emission télé sur l'imaginaire

Message par Myrvall » 02 févr. 2001, 10:30

Sur quelle chaine? Hertz, satellite, web?
Pour l'instant je ne recois que TF1 et TF2 mais si tu m'incites a prendre d'autres abonnements...

Francois
Vaynamar (Alex)

Message par Vaynamar (Alex) » 03 févr. 2001, 17:43

A priori, on vise plutôt le câble... les "grandes" chaînes on des projets bien plus rentables, et, bien sûr, plus intéressants, comme le Big Deal avec Lagaf', par exemple... :)
On a quand même un plan Canal+ qui se dessine peut-être (Canal Jaune ou Vert, pas le "vrai" Canal +...)... l'un d'entre nous a bossé à Canal+ Idées, et y est bien introduit.. un autre travaille en ce moment à Canal + Sports, et a donc également quelques contacts...
En core une fois, c'est en ce moment juste au stade de projet... faut voir, faut voir...
Vay.
kazz

Message par kazz » 05 févr. 2001, 15:58

Effectivement l'important est de s'introduire à Canal. Ensuite, + rouge jaune vert ou bleu, le reste, c'est affaire de goût et couleurs... hin hin...
Bon, alors, c'est quand qu'on passe chez Drucker ?
Vaynamar (Alex)

Message par Vaynamar (Alex) » 05 févr. 2001, 21:08

Drucker?... hmm, pas tout de suite... on a déjà vu ce que JdR + Dumas ou Pradel donne, alors avec Drucker.... (Et... vous aimez les donjons? Et les dragons, vous les aimez, Guy?) :)
De plus, on aura sans doute pas de plateau: trop démodé, trop chiant... La partie la plus branchée télé de "13 minutes Imaginaires..." (titre provisoire... "Les Meilleurs Démons", vous aimez?:), à savoir Michael et Jérôme, insiste beaucoup pour qu'on fasse des reportages sans présentateur... de la "real TV", comme ils disent... moi, ce que j'en dit... j'ai pas la télé, alors... :)
Je te prends au mot, Maître Kazz, à propos de ta boîte... si on a une maquette, on peut te la présenter? Histoire de commencer à bosser avec des gens pas recommandables...
Vay.
Répondre