1er Anniversaire...
Je serais bien entendu de la partie.
Ma besace sera pleine de ce qui manquera...( liquide ou solide ) pour ce cruel premier anniversaire de l'ére Post Szpeck.
Pour ce qui est de la date le Samedi me semble plus que conseillé, aussi commençons le Lobying auprés du Cosaque ( dit le Clodo ), qui je vous le rappelle n'est pas un fervant utilisateur du sîte.Donc tous à nos phones.
Bok
Ma besace sera pleine de ce qui manquera...( liquide ou solide ) pour ce cruel premier anniversaire de l'ére Post Szpeck.
Pour ce qui est de la date le Samedi me semble plus que conseillé, aussi commençons le Lobying auprés du Cosaque ( dit le Clodo ), qui je vous le rappelle n'est pas un fervant utilisateur du sîte.Donc tous à nos phones.
Bok
leger pro-blème
Je voudrais pas foutre ma merde mais croyant que la soirée était le dimanche 4
, j'ai invité des copains à diner le samedi 3
, ce qui en outre, facilite ma disparition du lendemain 

CHANGEMENT de PROGRAMME !!!!
Le Clodo ne peut plus ce WE...
Mais confirme le WE prochain et ce sera le samedi !!!
Par conséquent, TOUS à vos agendas et notez en rouge vif la date du [color=blue]samedi 10 décembre[/color]
Je sais... C'est chiant cette annulation de dernière minute mais le Clodo ne peut vraiment pas...
Alors un petit effort les amis ! C'est pour la bonne cause !!!

Le Clodo ne peut plus ce WE...

Mais confirme le WE prochain et ce sera le samedi !!!

Par conséquent, TOUS à vos agendas et notez en rouge vif la date du [color=blue]samedi 10 décembre[/color]
Je sais... C'est chiant cette annulation de dernière minute mais le Clodo ne peut vraiment pas...
Alors un petit effort les amis ! C'est pour la bonne cause !!!

OK
Bon, OK je bloque le samedi 10/12
J'apporterai un magnum de Bourgogne (j'ai un bon Chambolle-musigny) même le Didak aurai reconnu que c'est du vin
Foie gras, miam, miam

J'apporterai un magnum de Bourgogne (j'ai un bon Chambolle-musigny) même le Didak aurai reconnu que c'est du vin

Foie gras, miam, miam

Je dirais même plus ...une trés mauvaise nouvelle
D'autant plus que ce changement de date ( merci le Klodo ....
) va me poser aussi des problémes épineux que j'espére pouvoir résoudre
Organisation Klodowskienne =
Depuis le temps qu'on avait arrêté la date du 4....
Kazz, vire l'impossible, garde le probablement et viens ....
et
avec nous le 10 et nous pourrons aussi
du Cosaque et
comme il se doit la mémoire du Szpeck
Bok of the underbok

D'autant plus que ce changement de date ( merci le Klodo ....

Organisation Klodowskienne =

Depuis le temps qu'on avait arrêté la date du 4....
Kazz, vire l'impossible, garde le probablement et viens ....

Bok of the underbok

C'est que, parmi mes innombrables défauts, il y a celui d'être né un 11 décembre...
Le Klodo, sur ce coup-là...
Si jamais mes enfants n'ont rien prévu pour cette soirée, à la limite ça serait possible, mais je crains d'avoir un peu de mal à leur demander : dites, vous avez prévu de me faire une surprise le samedi 10 au soir ?
Je vais tenter de voir ce qui se peut arranger mais...

Le Klodo, sur ce coup-là...

Si jamais mes enfants n'ont rien prévu pour cette soirée, à la limite ça serait possible, mais je crains d'avoir un peu de mal à leur demander : dites, vous avez prévu de me faire une surprise le samedi 10 au soir ?

Je vais tenter de voir ce qui se peut arranger mais...

Dernière modification par kazz le 03 déc. 2005, 16:15, modifié 1 fois.