présence ouranienne ?

Forum des joueurs de la Cave sur Derenworld
kazz

présence ouranienne ?

Message par kazz » 06 févr. 2001, 13:38

ou, en d'autres termes, el Barbarossa e presento für validation della data del 23 prochainamento ?? or not ??
Ouranos

Re: présence ouranienne ?

Message par Ouranos » 09 févr. 2001, 19:30

Joie, bonheur, félicité,.... Je serai de retour (de justesse, en fait je reviens un jour plus tôt pour jouer, quelqu'un connait les Donjoneurts anonymes ?)le 23.
Les bugbears et autres vindicatifs n'ont qu'à bien se tenir ! Bon pour les Eüls, ont verra peut être un autrte jour....

Ouranos, adorateur du 20 naturel
kazz

Message par kazz » 13 févr. 2001, 13:22

Faut dire que, question vingts, t'as collectionné la dernière fois...
Espérons seulement qu'il ne s'agissait pas du stock complet de l'an 2001...
Ouranos

Message par Ouranos » 19 févr. 2001, 13:52

Vivement vendredi, qu'on règle cette affaire. Parce que c'est pas tout ça mais j'ai quelques précieux complices à récupérer, sans parler du petit personnel. Alors les bugbears, ils sont bien gentils mais ils ont intérêt à s'écarter du passage si il ne veulent pas faire les frais d'une certaine urgence...

Ouranos el bugbears slayer
kazz

Message par kazz » 19 févr. 2001, 17:28

Autre chose qui n'a rien à voir : allez courage, j'ai réussi, dans un moment d'égarement, à écrire un bon quart de la 5e partie de l'Empire Naëmbolt. Patience, on y arrivera !
Melkria

derenworld

Message par Melkria » 20 févr. 2001, 16:54

Vivement la publication. Je suis certaine que mes exploits seront évoqués avec justesse, subtilité et émotion.....
Melkria

Re: derenworld

Message par Melkria » 21 févr. 2001, 16:45

Si tu parviens à dégager un peu de temps, j'adorerais en savoir plus sur le déroulement des évènement en Evriand (et à tegel en ce qui concerne le baron Tälderin). Cela fait maintenant deux ans de temps réel que nous avons quitté la région et ces persos, je suis sur que la matrice Kazz a tourné à fond....Bon, si les nouvelles ne sont pas bonnes, ne te presse pas, après tout, le boulot et la vie de famille sont beaucoup plus important que le Donj. Comment ça menteur ? Je ne vous permet pas !On se connait à peine . Et puis d'abord c'est quoi ce que vous fumeze, ça sent bizare...

Melkria ex-renégate de Sirith-Ungol et actuelle grande duchesse d'Evriand
kazz

Re: derenworld

Message par kazz » 22 févr. 2001, 16:27

Alors vlà qu'on change de nom: Ouranos ça fait plus assez distingué dès qu'y s'agit d'causer politique et autres diplomaticailleries ! Mais on t'a reconnu sous les oripeaux Melkiesque, ô NaKinOeil fils infâme d'Agvar le Sale.

Pour les exploits de Melky en Empire j'y suis pas encore, je me tiens pour l'heure au règne de Nirag Ier, lequel est d'une telle importance que si ça continue comme ça il va me bouffer une page entière...
Question diplomatikz, oui, il y a, comment dire... de la matrice logique qui a tourné en Evriand et ailleurs et comme c'est assez proche de ce qui concerne le XIXe Silver Circle, je préférerais faire une tournée globale.
Par exemple, lors du prochain week end donj', en mai, on pourrait peut-être en profiter pour actualiser tout ça, d'autant plus que si je comprends bien les perspectives, il se pourrait qu'on me réservât la joie d'enfin consentir à être arbitré... C'est donc l'esprit libre, dégagé de toutes contingences autrement DMesques, que je pourrais alors à cette occasion nous consacrer quelques narrativations dè c'est ki s'est passé sour Derenworld ces derniers temps.

A ce propos, si les dénommés Vaynamar et Mae lisent ceci, qu'ils m'indiquent de quoi ont envie leurs personnages de façon que j'en puisse tenir compte.

Bon, vendredi, c'est demain, on s'appelle ?
Répondre