Entrevue avec élémentaux de Terre = grosse migraine

Forum des joueurs de la Cave sur Derenworld
Veyralenn

Entrevue avec élémentaux de Terre = grosse migraine

Message par Veyralenn » 05 mars 2001, 14:52

Compagnons, après cette empoignade avec 4 élémentaux de Terre, je vous demande de bien vouloir reconsidérer notre situation :

Avons-nous la capacité d'entreprendre cette nouvelle aventure dans la foulée de la précédente sans reprendre quelques forces ?

D'abord qu'avons-nous appris sur ce lieu ?
- il abrite une sorte de secte ou congrégation ou culte lié aux éléments (tendance Evil)
- ils sont divisés en factions : nous avons déjà rencontré celles de la Terre et du Feu
- ils s'identifient par la couleur de leurs robes : brun = Terre, rouge = Feu, vert = Eau et bleu = Air
- la lettre que nous venons de trouver semble indiquer qu'il y a des tensions et des rivalités entre les factions (au moins entre celles de la Terre et de l'Eau)
- les forces en présence sont importantes et hétéroclites : humains, bugbears, trolls, gnolls, morts-vivants et élémentaux (costauds).
- jusqu'à présent nous n'avons pas trouvé d'endroit sûr pour récupérer

Voici ce que je vous propose :
- nous habillons quelques cadavres avec des robes vertes (Eau) et les laissons dans le secteur contrôlé par la faction de la Terre; on fait de même dans le secteur du Feu avec des robes brunes (Terre).
- on part se rééquipper, éventuellement trouver un moyen de ramener quelques uns de vos anciens compagnons à la vie (en tous cas vider les bags of holding) et glaner quelques informations supplémentaires.

Qu'en dites-vous ?

Veyralenn (plein de bosses).
Ouranos

Re: Entrevue avec élémentaux de Terre = grosse migraine

Message par Ouranos » 06 mars 2001, 10:56

T'as raison mon pote, mais je continuerai bien un peu l'exploration avant de sortir récupérer. Je pense que nous pouvons finir ce niveau (sauf le temple de la terre) puis nous regonfler avant d'aller éclater les grosses bètes.
Pour le vidage de bag récupération de renfortd, j''aimerai bien que l'on puisse suivre ton plan mais j'ai peur que nous soyons un peu éloigné de nos bases pour cela. A moins que quelqu'un ai un teleport en stock.

Ouranos tueur de grosses bètes (et même de petites)
kazz

Message par kazz » 06 mars 2001, 12:09

Ilcormaÿr speaking :

Jusqu'à présent on a été pressés par le temps et on essayait surtout de (s'en) sortir... Maintenant, des endroits de récup', c'est peut-être trouvable si on les cherche en tant que tels.

Je ne pense pas que les habitants du lieu aient besoin de notre petit stratagème pour se trouver davantage de motivations de se taper dessus les uns les autres mais on peut toujours essayer.

Je ne suis pas contre une exploration des alentours, bien au contraire, de façon à en savoir davantage. Néanmoins, plus on s'éloigne longtemps, plus on se prépare à être reçus par des comités à notre retour (cf. Temple de Tharizdun : pas bon souvenirs). C'est donc à débattre.

Ilcormaÿr ( nostalgique des marées, entre autres et de préférence entre les jambes d'autres)
Veyralenn

Message par Veyralenn » 07 mars 2001, 13:30

On a bien fait de commencer par chercher comment sortir de cet endroit. A mon avis on devrait explorer les alentours afin de se préparer une voie de sortie au cas ou. Après ces quelques semaines perdu sous terre j'ai vraiment besoin de retrouver mes repères. Cette situation me met mal à l'aise et me rend nerveux.

Je pense qu'en l'état actuel de nos forces et de nos connaissances, nous ne sommes pas de taille à affronter les 4 éléments. Il est frustrant d'occire la piétaille et de reculer devant ce qui est intéressant mais trop puissant.
Nous retaper ne serait pas du luxe et je préfère que l'on se pose la question maintenant.
D'après ce que j'ai cru comprendre certains ont mal digéré leur rencontre avec un Golem et ont conservé quelques séquelles.
N'y a-t-il pas un délai au-delà duquel le mal ne pourra plus être guéri ?

Veyralenn, gnolls slayer
kazz

Message par kazz » 08 mars 2001, 16:22

llcormaÿr l'ouvrant encore :

D'accord (très) pour les voies de recours secours replis. Il vaut mieux savoir un peu où l'on (en) est surtout en cas d'échappatoire nécessaire et/ou forcée.

Le Heal sur Clay Gogol fait bien envie mais d'un autre côté, sans vouloir paraître - ce qui serait un comble - exagérément lawful, soit on choisi la voie de récupérer tout notre petit monde, soit on choisit celle de continuer l'aventure dans l'immédiat. Sinon on va multiplier les aller-retours et ça j'aime guère. Cela dit, d'accord, la question mérite d'être reposée, surtout au sujet du délai comme tu l'indiques.

Ne pas oublier tout de même que Vezny, outre qu'elle est la seule femelle qu'il me reste à contempler faut de mieux du groupe, a quand même récupéré de la puissance offensive massive avec ses qualques bibelots.

Ilco (pour les zintimes)
veznatshaï

Message par veznatshaï » 09 mars 2001, 19:26

Merci Ilco pour le compliment. Heureusement qu'il vient de toi... un autre aurait trouvé à parler à ces quelques bibelots (surtout en ces jours de célébration féminine).

Concernant les bibelots en question, je signale à toutes fins utiles qu'ils sont en grande partie déchargés et ne pourront être que d'un secours limité (dans le temps) face à des attaques organisées et successives d'adversaires nombreux.

Mais nous discuterons de tout cela tout à l'heure me semble-t-il...

V
kazz

Message par kazz » 12 mars 2001, 08:58

Ah ke les biblots c'est kom les miens sa décharge et sa se rechargeuh ! Nggggh !

Ilcormaÿr (sous l'emprise de substances inavouables)
Ouranos

Message par Ouranos » 15 mars 2001, 15:04

Alors les fiotes, on les a bien niqués les grosses bébètes !On a gagné un max de tunes. Et moi, j'vous l'dit plus on va descendre et plus la pepette va tomber. Bon d'accors en face ce sera aussi plus gros, mais merde on est des héros ou des danseuses de ballet elfe ?!?

Ouranos, fils d'Agwar le sale (mis en appétit par le temple de la terre)
Répondre