Salut à tous !
Je profite de ce forum pour vous demander un petit conseil.
J'ai actuellement une pelleté de nouveaux joueurs, et en bon arbitre qui se respecte, je cherche désespérément un bon donj' à faire.
J'ai voulu trouver Temple of elemental evil, mais j'ai un mal de chien à le trouver, en français bien entendu. Même en anglais ça m'avait l'air dur, alors j'ai opté pour d'autres options.
Actuellement, les aventuriers sont au nombre de 4 (Paladin, prêtre, mage et Rogue), sans biclassage, et sont niveau 4.
Je me suis déjà mis de coté le S1, en français et 3ème Ed que je vais retravailler/adapter à mon monde, mais j'aimerais trouver un donjon à leur proposer dans cette fourchette du 4 au 10 (Avant Tomb of Horrors en fait).
Je dois dire que c'est le groupe le plus compétent avec lequel j'ai joué, et que c'est un véritable épanouissement pour moi, c'est pour cette raison que j'aimerais faire connaissance avec quelques donjons mythiques.
J'avais pensé à White Plume Mountain, par exemple, et je voulais avoir votre avis.
Étant donné ma profonde inexpérience dans ce domaine, j'espère que vous pourrez me filer un petit coup de pouce dans ce domaine.
Merci d'avance.
Demande de Conseils pour un Donjon
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
Re: Demande de Conseils pour un Donjon
Je crois que j'ai le temple of elemental evil, en double...
Sinon, il faut jouer le S2 mais c'est plutôt 7eme lvl. Il y a aussi Dark tower dans les mythiques verdie 9-10.
Au 5eme je vois bien les A (A1-4, slaves lords )
Vers le 7 eme la série GDQ....py Ravenloft aussi. Y'en a trop!
Sinon, il faut jouer le S2 mais c'est plutôt 7eme lvl. Il y a aussi Dark tower dans les mythiques verdie 9-10.
Au 5eme je vois bien les A (A1-4, slaves lords )
Vers le 7 eme la série GDQ....py Ravenloft aussi. Y'en a trop!
Re: Demande de Conseils pour un Donjon
Salut Olivier et merci de tes conseils !
J'avais jeté un oeil au S2 et à Ravenloft en effet, mais finalement la chance m'a sourit puisque j'ai trouvé un pdf (en français en plus) de Return to the Temple of elemental Evil en 3.5, bref, le bonheur absolu.
Start niveau 4, fin environ niveau 14, c'est un donjon monstre qui ne nécessite pas d'avoir joué le T1-4 originel et je me réjouis vraiment à l'idée de l'arbitrer
.
J'espère que toi tu te marres bien dans Maure (étant donné que tu refuses encore et toujours les éditions modernes).
D'ailleurs mon groupe et moi-même étudions la possibilité de passer sur Pathfinder mais je dois avouer que personnellement j'apprécie vraiment la 3.5 (pas de cyber-lynchage svp) peut-être à force d'habitude...
Bonne continuation, et j'espère voir l'Evriand continuer à prospérer et à grandir
.
J'avais jeté un oeil au S2 et à Ravenloft en effet, mais finalement la chance m'a sourit puisque j'ai trouvé un pdf (en français en plus) de Return to the Temple of elemental Evil en 3.5, bref, le bonheur absolu.
Start niveau 4, fin environ niveau 14, c'est un donjon monstre qui ne nécessite pas d'avoir joué le T1-4 originel et je me réjouis vraiment à l'idée de l'arbitrer
. J'espère que toi tu te marres bien dans Maure (étant donné que tu refuses encore et toujours les éditions modernes).
D'ailleurs mon groupe et moi-même étudions la possibilité de passer sur Pathfinder mais je dois avouer que personnellement j'apprécie vraiment la 3.5 (pas de cyber-lynchage svp) peut-être à force d'habitude...
Bonne continuation, et j'espère voir l'Evriand continuer à prospérer et à grandir
.Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.