Défi 2005
Défi 2005
Proposition de synthèse (bis)
1) Date: printemps 2005 lors de 2 vendredi successifs
2) Forme: 2 ou 3 équipes jouant deux donjs successivement avec un final ou les survivants se rencontrent et s'affrontent. Pas de notation, pas de récompense. Il ne doit en rester qu'un.
3) Tous les volontaires sont les bienvenus. Si il y en a trop on peut multiplier les vendredi.
4) Choix des modules: Denebol a raison, il faut regarder les parutions D20
1) Date: printemps 2005 lors de 2 vendredi successifs
2) Forme: 2 ou 3 équipes jouant deux donjs successivement avec un final ou les survivants se rencontrent et s'affrontent. Pas de notation, pas de récompense. Il ne doit en rester qu'un.
3) Tous les volontaires sont les bienvenus. Si il y en a trop on peut multiplier les vendredi.
4) Choix des modules: Denebol a raison, il faut regarder les parutions D20
Défi et des garçons
La plupart de mes joueurs ne sont pas interessés par le défi tel qu'il est proposé. Pour ma part je suis toujours interessé comme joueur ou DM.
Avec Melkria on se disait que l'on pourrait aussi faire un peu d'échangisme de temps en temps, sans qu'il y ait de défi. Je m'explique si Kazz ou Spek ou Barb sont interessés eh bien on s'échange nos équipes 1,2 ou 3 vendredis de suite le temps d'un petit scénar.
Avec Melkria on se disait que l'on pourrait aussi faire un peu d'échangisme de temps en temps, sans qu'il y ait de défi. Je m'explique si Kazz ou Spek ou Barb sont interessés eh bien on s'échange nos équipes 1,2 ou 3 vendredis de suite le temps d'un petit scénar.
Défi et des garçons
La plupart de mes joueurs ne sont pas interessés par le défi tel qu'il est proposé. Pour ma part je suis toujours interessé comme joueur ou DM.
échangisme
Je confirme que je suis pour les mélanges comme la convention l'a brillament inauguré. 

Re: Défi et des garçons
Nostratus a écrit :Avec Melkria on se disait que l'on pourrait aussi faire un peu d'échangisme de temps en temps, sans qu'il y ait de défi.

Je savais bien qu'on pouvait pas vous laisser seuls tous les 2 cinq minutes.
Cela étant, l'idée d'arbitrer une autre partie de temps en temps, why not ?

Le défi, faut qu'on en parle; et on dirait que la réunionnite est plutôt ardue, en c'moment. Si ça continue, il y aura plus que le petit déj de libre pour concilier tout le monde (moi y compris)...