Tournoi 2006 : Le retour....

Réunions et Tournois : automne 2004, janvier 2006, suites et perspectives...
(anciennement "Week-end 2004")
gluglu

tournoi

Message par gluglu » 19 janv. 2006, 11:12

Bien que déçu par les résultats (on est quand même sur le podium!!!)
ce week end a vraiment été super, l'organisation au top niveau et le dévouement des masters ont vraiment contribué à une très grande réussite :lol: :D
Melkria

deuxième division

Message par Melkria » 20 janv. 2006, 18:01

Au moins un sujet de totale satisfaction pour le relégué en deuxième division que je suis: j'ai récupéré mon sac (il contenait tous mes persos, mes notes sur pas mal de donj, Bloodstone et quelques bouquins de règles..) :D. Merci au Kazz pour son annonce et à Michelle qui l'a retrouvé dissimulé derrière une illusion dans sa ferme fortifiée :shock:

Concernant le WE, hum... L'organisation était parfaite, comme l'ambiance et le cadre était royal ! 8) Merci au nain orion (pour l'organisation, sa bonne humeur et son Donj, le seul qu'on ait réussi.eMerci aussi aux deux autres DM pour leur brillante contribution, même si on s'est bien vautré dans leur Donj. :wink: Je voudrai aussi dire à Sam, Gluglu et Greg que je me suis bien marré avec eux et que notre compagnie était vraiment sympa! :-D

Pour le reste, je dirai "fuck la 3.5", "fuck les allergies", "fuck tous ceux qui jouent mieux que moi" (et ça fait vraiment beaucoup de monde), "fuck les faux planning", "fuck les tournoi"et "fuck les mecs de mauvaise foi comme moi" !!! :-x :evil: :-x :-P :evil: :-x
shtah

Message par shtah » 24 janv. 2006, 20:26

Ouaiiiiiiis, c'était vraiment un super WE, ce tournoi de Munchkin était vraiment génial, et l'idée de caser quelques partie de D&D pendant les temps mort était vraiment génial.

Un petit détail cependant et là je demande aux deux Oliviers de ne pas lire la suite, donc à tous les autres joueurs et DM, il faut absolument les convaincre de jouer en 3.5, il faut les travailler au corps :boxer: , leur faire entrer l'idée dans la tête :banghead: , quitte à les supplier :bow: , ou à les soudoyer :beer: ..... enfin bref , moi je vote pour le prochain tournoi en full 3.5...

Grosses bises à tous et encore milles merci pour ce super weekend.

PS: N'oubliez pas tous que je suis la montagne puissante où vous prenez votre source :demongrin:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 25 janv. 2006, 12:44

Cher Tramber

Le débat sur la 3.5 est comme la vérité : ailleurs. :angel:

Par exemple, il a déjà fait rage ici : http://kazz9.free.fr/phpBB208/viewtopic.php?t=59

Maintenant, le Tournoi est quant à lui dérogatoire à bien des égards...
:wink:
Répondre