Session du 31/5/2008

Dates et thèmes des prochaines parties.
Persephone

Message par Persephone » 11 juin 2008, 17:47

:bow:

Ouille, ouille, ouille, à force d'user de ma gomme magique sur des manuscrits de disciples..., j'ai été contaminée... et fais une superbe faute de plume... :banghead: :banghead:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 11 juin 2008, 23:25

Heureux de te lire, suPerséphone. :D
Moi je suis d'accord pour tout, pique nique chinois, français ou Monoprix y compris. 8)
Mais je préviens quand même qu'il y aura bruit de fond de match de foot à la télé jusqu'à 22h30 environ, ou le temps que les français se fassent dûment éliminer. :oops:
ulysse

nous étions vingt ou trente bandits dans une bande

Message par ulysse » 12 juin 2008, 06:28

En prime time nous avons si j'ai bien compris une aventure folle qui nous apportera gloire et fortune : la descente au monoprix d'en face. Aventure quasi mythique qu'un grand avait tenté sous la forme d'un film angoissant : fenêtre sur cour, si je ne m'abuse. Je m'incline, avec une petite préférence pour l'asiatique, cela m'évoque des fantasmes. Pendant que nous guignerons de quoi sustenter nos papilles, il est possible de faire une halte chez le livreur de pif et de choisir un bon gros rouge qui tâche et pour ceux qui n'ont pas compris l'allusion, demandez à un certain Mongo dont un lointain parent a réussi à provoquer un désastre, surtout un vendredi 13 dont je me souviens que ma grand mère disait non sans frissonner, de son ton le plus grave : " un vendredi 13, ça porte malheur "
J'arriverais un peu avant 20 heures chez Kazz, quand aux bleus ils ont toujours viré au rouge de la honte, cela ne devrait pas changé, avec une possible variante sur le vert de rage, et ils sont loin des héros homériques mais je dois l'avouer ils font de possibles zéros comiques !
Al-Badian
kazz
Site Admin

Message par kazz » 12 juin 2008, 10:22

C'est à dire que dans le film d'Alfred, l'hôte est à béquilles (ma spécialité) mais une fort jolie blonde s'occupe de lui. Je veux bien fournir la béquille si on me fournit la jolie blonde. En plus, ça laissera libre le terrain pour les asiates prisées d'Al-Badian.:mrgreen:

Je savais pas que la famille de Mongo était à l'origine de la superstition du vendredi 13. Le gnome a un côté cachottier, parfois...

Je serai là dès 19h. :wink:
Melkria

millionnaires en short

Message par Melkria » 12 juin 2008, 15:39

Etant victime d'une grave allergie aux millionnaires en short qui s'obstinent à poursuivre une balle stupidement ronde sans vouloir la ramasser sous les hurlements hystériques et rascistes d'un public décérébré, je n'arriverai que vers 21h30. :feuer:

Mais vous je vous aime. Si, si... :angel:
(Même les petites grosses vindicatives et amoureuses des certains paladins) :-D
Persephone

Message par Persephone » 12 juin 2008, 19:42

:wink:

Ok pr des plats chinois à réchauffer chez notre Master adoré... (si, si je fayote... bénéficiant de certains cours accélérés d'étudiants... cherchant à corrompre des jurys...).

Bon, l'important ds la vision d'une baballe qui s'agite sur un écran... c'est le verre qui l'accompagne...hic...hic...oups.:yay:

J'essaierai de ne pas faire de commentaires trop persifleurs... :-x Je rappelle que je soutiens tj soit les Italiens, soit les Celtes... Mais je serais une vraie :angel:

Bisous de Super Perséphone
kazz
Site Admin

Message par kazz » 13 juin 2008, 09:29

Parfait. On chinoisera donc.

Je vous attends ce soir à partir de 19h30. :D
Répondre