Session du 17/4/2009

Dates et thèmes des prochaines parties.
kazz
Site Admin
Session du 17/4/2009

Message par kazz » 18 avr. 2009, 01:26

Excellente session post-Pâques : 3 sigils et autant de beholders (dont un brièvement sculpté en plein air avant fracas et perte au sol) : chapeau. D'autant plus que que ça commençait à faire longtemps. Notez tout de même que le module est toujours aussi teigneux comme en témoigne la cache du 7e sigil au fin fond d'un cul de basse-fosse. Imaginez le groupe même deux niveaux au dessus mais sans MR et Paladins à Holy Sword... Le S6 restera très difficile jusqu'au bout.
Néanmoins, le retour du Magnifique de ses terres orientales et/ou limboïdes a fait un bien certain, et pas seulement par sa transformation sphérique, ses 400 pieds de corde, ou ses 20 rations en stock (et j'en passe...) : depuis le temps qu'on n'avait pas vu l'inamovible rod et que Snaggletooth se reposait des crises de jalousie (oui mais maintenant Mongo a "sa" patrouille estampillée Empire Naëmbolt et équipée par ses soins, 9e niveau de moyenne, alors on fait moins le malin du côté des Faerie Dragon hein ?). L'audace, l'opiniâtreté et le courage d'Arkennan (ah, le Blinding Shield et la clé rouge) comme d'Al-Badian (on cherche sur le pilier du fond et je repasse quand même encore une fois sur ce putain de mur histoire de voir...) sont toujours présents.
Donc globalement bravo : c'était tout simplement impeccable et quand les dés en plus sont sympas le résultat ne fait pas un pli.

Prochaines sessions les 1er et 22 mai, Martial n'étant pas confirmé pour le 1er. :wink:
ulysse

Re: Session du 17/4/2009

Message par ulysse » 18 avr. 2009, 09:26

J'en profite pour glisser quelques remarques. Après une étude de mes plans, pas beaucoup de possibilités restent à exploiter. Néanmoins, je m'interroge sur deux éventualités :
- la salle poubelle après le charnier avec exploration de la poubelle, pas très sympathique;
-une salle qui se poursuit par un couloir en T, après la partie basse de la salle des yuan-ti, vers la droite. nous avons cherché comme des fous des PS sans rien trouvé en étant très étonné de cette fin un peu spéciale.
Mais à voir d'autres éventualités, je les envoie pour ne pas oublier pendant que c'est encore frais.
Retour de Mongo avec une grande jouissance. Les beholders devraient se souvenir longtemps encore de cette rencontre avec un paladin et un gnome qui ont joué les tontons flingueurs. :mrgreen:
Al-badian
Melkria

Message par Melkria » 20 avr. 2009, 22:42

Bravo les gars pour les 3 sigils. :yay:

Pour répondrer à Al Badian, il me semble que l'hypothèse de la poubelle a déjà été évoquée et creusée mais il est vrai que les choses changent dans le labyrinthe en fonction des sigils détenus. On peut donc repasser une fois acquis de nouveaux sigils (lesquels avons-nous d'ailleurs? 1,2,3,4,5,6,7, 12, 20 et ?). :?:

Quant au couloir en T, il me semble que nous en avions conclu selon le même raisonnement que les choses devraient changer avec plus de sigil. :idea:

En résumé, il me semble qu'il convient de se tatouer tous les sigils possibles (je ne sais pas si vous avez pu le faire avec certains nouveaux la dernière fois) et repasser partout où nous sommes déjà passés. Voilà qui ne devrait pas déplaire à Mongo... :banghead:
ulysse

Message par ulysse » 21 avr. 2009, 06:31

salut, bon retour parmi nous. Pour répondre à la question des sigils, nous avons il me semble les sigils suivant : 1,2,3,4,5,6,7 (qui fut démentiel à avoir pour l'obstination à persévérer), nous savons où sont situés les sigils suivant : 9, 10, 12, 15, 17, 20 donc manquerait 7 sigils pour compléter la série. :yay:
Voilà, mais je ne résiste pas à te conter une courte mais énigmatique parabole de mon maître : "Un jeune porcelet demandait à sa mère : pourquoi mon groin est-il aussi long ? Elle lui répondit : l'avenir te l'apprendra, mon fils." :wink:
Al-badian
kazz
Site Admin

Message par kazz » 28 avr. 2009, 16:15

Martial m'indique qu'il ne sera pas là le 1er (vendredi prochain). OB, TB, Franz, confirmez vous vos augustes présences à cette date ?
Melkria

Message par Melkria » 28 avr. 2009, 16:52

Je serai là vendredi comme convenu. :|
Jodomar

Message par Jodomar » 30 avr. 2009, 07:32

Hello everybody,

Jodomar signe son grand retour en force ! IL sera des vôtres demain soir.
A+

J
Répondre