Qui peut jouer le 19?

Dates et thèmes des prochaines parties.
ulysse
Re: Qui peut jouer le 19?

Message par ulysse » 11 juin 2009, 06:02

Pour la session du 19, il me semble trop difficile de commencer l'aventure qui mènera dans la citée, avec des personnages absents, je propose que ce soit Kazz qui masterise pour une mid level courte, j'ai des personnages correspondant, même 2 pour cette rapide session. Nous continuerons labofmadness le 26, tans pis. :oops: (sauf si les autres daignent mettre leur petits doigts velus pour tabasser autre chose que l'orc du coin et nous envoyer une réponse tapée sur un clavier ?!! :whip: )
Et pour Kazz, tu vas très bientôt pouvoir jouer, septembre ce n'est pas si loin tout de même :mrgreen:
Pour le 19 chez kazz ?
ulysse

Message par ulysse » 11 juin 2009, 06:10

j'ai oublié de préciser le niveau, puls proche du 5 que du 8 ou l'inverse ? Et si Ol pouvait préciser quelles classes il aimerait jouer ? Et pour le DM, règle 2 ou 3.5 ou 3 ? Parce que j'ai un personnage psionique, un psion 6ème, mais règle 3.5 donc rien à voir avec le 2 et pour les sorts éventuels (non pas du psion) mais des éventuels lanceurs de sorts... quelques précisions ô grand DM :bow: juste pour ne pas avoir l'air idiot quand ils rejoindront le paradis gigaxien :angel:
Jodomar

Message par Jodomar » 12 juin 2009, 20:42

Hello,

Si tout va bien de mon côté (notamment une sciatalgie à répétition qui devrait disparaître sou s peu), je peux être présent le 19.
A+
J.
franz**

Message par franz** » 13 juin 2009, 08:49

Je n'aurai hélas pas la possibilité de me joindre à vous le 19.
Bonne chance à tous!

Franz
Jodomar

Message par Jodomar » 13 juin 2009, 12:43

Damnation !!!

Je viens de rater un ST contre le spell Confuse, puis contre un Hold Person : la Banshee me tient pour vendredi 19, je ne pourrais pas être des votres. :evil:
Mais je reviendrais !!!! :-D

J.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 15 juin 2009, 17:42

Bon : normalement short adventure AD&D 2bis persos level 4-5, 2 par joueurs : 1 principal + 1 annexe comme dans le bon vieux temps. Préparez les persos avant session qu'on n'aie pas à perdre du temps en vous mettant d'accord sur qui prend quoi. 1 représentant de chaque des 4 classes de bases recommandées, alignement non evil (ou evil coopératif si vous y tenez vraiment). :roll:
ulysse

Message par ulysse » 16 juin 2009, 06:37

Je reprendrais Ufedhin, hobbit clerc 4, avec un Paladin Shaunaka, paladin 4ème type égyptien, tous les 2 ayant normalement des alignements coopératifs, 8)
mais visiblement " y'a des moments où les baffes ne peuvent que s'égarer si j'en crois certains de mes souvenirs", ce n'était pas de sa faute disait l'avocat au juge en plaidant pour son jeune délinquant, il a eu des circonstances exténuantes : l'environnement n'était pas propice à un développement harmonieux. Je laisse l'avocat à sa plaidoirie pour dire que je vais essayer de traduire en DD2bis perso (c'est quoi ce charabia), les persos donc quelques conseils ou rectificatifs auprès du DM lors de la session. :bow:
Melkria

Message par Melkria » 17 juin 2009, 22:37

Je pense jouer Thomas Silnisund guerrier humain 5éme et Randolf le goupil voleur humain 4ème (mon premier perso) :|

J'ai parlé de notre partie à Laurent (Kandel), il avait l'air intérressé. :P
kazz
Site Admin

Message par kazz » 19 juin 2009, 16:33

Vous attend tous ce soir comme prévu :D
Melkria

Message par Melkria » 20 juin 2009, 20:53

C'était une bien bonne partie en vérité. Certes courte mais intense et amusante sans perdre un sérieux de bon aloi sans lequel l'heroic fantasy tourne au ridicule. Bref, j'ai adoré même si nous n'étions que 3 dont un padawan qui deviendra j'en suis certain un grand joueur. :yay:

J'espère que nous aurons l'occasion de rejouer un de ces jours ces persos. Après tout, c'est comme cela qu'a commencé la désormais célèbre fifth road... :demongrin:

Merci donc aux joueurs à notre excellent arbitre mais pas aux dés qui nous ont souvent fait défaut. :whip:
Répondre