Session du 28/12/2018

Dates et thèmes des prochaines parties.
kazz
Site Admin

Session du 28/12/2018

Message par kazz » 30 déc. 2018, 23:31

Welcome to Scuttlecove :demongrin:

Tout allait à merveille pour la dernière de 2018 : pas une erreur, pas un mauvais choix. La gestion de Throgriff, le retour en teleports, l’analyse de la situation, la décision de prendre la Blue Nixie, le voyage et le dream, la discrétion de votre arrivée dans la sinistre ville des Crimson Pirates, le repérage du Red Foam Whaling et son exploration méthodique... Et puis d'un seul coup : crac, la fausse note, la mouche dans le lait ! Près de vingt minutes de palabres (montre en main) laissant un délai considérable à l’ennemi pour prendre la mesure de votre expédition et se préparer à modifier l’embuscade en mode contre-attaque. Bien sûr, vous aviez deviné la fausse Harliss Javell, mais ensuite la délibération a inopportunément pris le pas sur l’action. Des yuant-ti sous forme serpentine et invisibles se sont tranquillement approchés – et encore leur attaque a-t-elle été mal synchronisée et mal exécutée puisqu’ils ont fait du bruit en arrivant au sol et que le darkness ne s’est déclenché que le round suivant. Mais ensuite des assassins* yuan-ti à multi-attaques dans le noir qui passent leurs sneak attacks, ça produit un dommage hallucinant...

Nous sommes donc en temps suspendu, avec votre groupe dans le couloir hors darkness du bâtiment gauche. :o

Nous saurons ce qui va se passer lors de la la prochaine fois prévue le 18 janvier 2019. :astha:

* la technique d’assassinat 3e ed. m’a amené à proposer une modification pour ma règle la 2bis de Derenworld concernant cette classe, que j’ai postée sur le blog.
Répondre