Cela fait maintenant un bail que nous en parlons, quand passons nous aux actes : organisons un WE de Donj !
Je crois que le Kazz serait d'accord pour arbitrer et au moins Lolo et moi pour y participer. Reste à savoir qui d'autre serait partant et à quelle date ?
Je suis dispo toute la première semaine des vacances de Pâques et pour les WE, je dois pouvoir m'arranger une fois sur deux (qaund mon fils ne revient pas de Lyon)
Week-end Donj
Re: Week-end Donj
Je suis dispo la deuxième semaine des vacances de Pâques... évidemment
Mais aussi aux vacances de printemps qui sont en mars, les 2 1ers weekends de mars donc.
En dehors des vacances j’ai beaucoup de dates éventuellement possibles, voir ce qui convient le mieux à tous.
Savoir où, aussi, parce que si c’est en Bretagne par exemple, faut prévoir des temps de trajet importants, de l’ordre de 5h en voiture, et autant en train de porte à porte.

Mais aussi aux vacances de printemps qui sont en mars, les 2 1ers weekends de mars donc.
En dehors des vacances j’ai beaucoup de dates éventuellement possibles, voir ce qui convient le mieux à tous.
Savoir où, aussi, parce que si c’est en Bretagne par exemple, faut prévoir des temps de trajet importants, de l’ordre de 5h en voiture, et autant en train de porte à porte.