Confinement

Dates et thèmes des prochaines parties.
kazz
Site Admin
Confinement

Message par kazz » 17 mars 2020, 16:35

Chers tous

Les mesures de confinement en vigueur depuis ce jour nous interdisent de nous retrouver pour la suite des campagnes en cours, qu’il s’agisse de la table de Vincent ou de Derenworld. La particularité de l’épidémie, qui peut se transmettre par une personne ne présentant aucun symptôme de maladie, et sa létalité, puisqu’il s’agit en réalité d’une épidémie de pneumonie voire de pneumothorax viraux, rendent particulièrement déraisonnable toute idée de les contourner.

Cette situation est sans précédent dans l’histoire du jeu de rôle moderne, mais c’est toute la vie sociale du pays qui se trouve endommagée à un point inconnu depuis la période 1939-45. Compte tenu de la difficulté et de l’élévation de la partie en cours aux Abysses, un mécanisme palliatif du type à distance ne me paraît pas envisageable. Nous devons donc suspendre les parties de jeu de rôle, à mon immense regret, pour la durée des mesures de confinement. Dire que vous allez me manquer est un euphémisme, mais nous nous retrouverons. Demogorgon n’a gagné qu’un sursis et rien d’autre. :boxer:

D’ici là, prenez tous soin de vous et soyez prudents. :D
franz**

Re: Confinement

Message par franz** » 17 mars 2020, 17:15

C'est donc Demogorgon qui a lâché le coronavirus ! Je me doutais qu'il ferait tout pour nous emmerder.

Vivement nos retrouvailles et félicitations à nos conseillers municipaux glorieusement élus au premier tour :D
kazz
Site Admin

Message par kazz » 17 mars 2020, 17:42

Tu as tout à fait raison, Franz**, j'avais oublié de congratuler nos tous neufs et brillants édiles. Bravo à Olivier et Laurent :yay:
Melkria

Message par Melkria » 17 mars 2020, 20:56

Merci les amis ! 61% au premier tour, ça se fêtera lors de nos retrouvailles. :yay:
Je suis déjà en manque de jdr et je ne sais pas si je vais tenir jusque là mais bon ... :boom:
en attendant, bon courage à tous dans vos confinements plus au moins confortables et vivement les Abysses. :wink:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 10 mai 2020, 10:33

Chers tous
Vous savez que le “déconfinement” sera effectif à compter de ce 11 mai. Cela rend envisageable de reprendre les sessions d’une campagne des Abysses qui a subi un lourd retard. Cependant, la région parisienne est l’une de celles où le Covid continue de circuler le plus activement et le maintient d’une distance de 2 mètres ou l’utilisation de masques semble difficile à concilier avec notre activité. Je n'ai donc pas d'opinion tranchée à cet instant sur l'idée de reprendre de vraies sessions "présentielles" de D&D.
D’autre part, il me sera très difficile de trouver à compter du 25 mai des dates où je puisse arbitrer, vu la charge d’audiences qui s’accumule : je siégerai plus d’un jour sur deux en moyenne et il n’y a qu’un seul vendredi, le 12 juin, où je ne siège pas d'ici mi-juillet. Je ne peux donc proposer que deux vendredis, les 22 mai et 12 juin, pour une éventuelle reprise de la campagne des Abysses avant les vacances, évidemment à condition que nous soyons tous d'accord sur ce principe.
Qu’en pensez-vous ?
Melkria

Message par Melkria » 10 mai 2020, 15:24

Je peux bloquer ces deux dates.

Reste à voir quelle organisation sanitaire
Denebol66

Message par Denebol66 » 13 mai 2020, 20:02

Salut les amis,
Comme vous j'ai hâte de continuer notre chasse dans les abysses.
Toutefois, je suis considéré comme à risque et la date du 22 mai me semble un peu trop proche. Nous serons malheureusement pas encore sorti de cette épidémie. :banghead:
Je veux bien essayer la date du 12 juin. On pourra même essayer de jouer en plein air (jardin par exemple) en fonction du temps. Ça permettra de respecter plus facilement les consignes sanitaires.
De toute façon, le 12 juin soit on sera libre :yay: soit on sera reconfiné :o .
Bises
kazz
Site Admin

Message par kazz » 14 mai 2020, 11:01

Merci de vos réponses avec lesquelles je suis tout à fait d'accord. On part donc sur la date du 12 juin éventuellement, et idéalement dans un jardin. :D
franz**

Message par franz** » 14 mai 2020, 23:48

J'attends donc le 12 juin avec impatience !

Ne vous enrhumez pas d'ici là :)
kazz
Site Admin

Message par kazz » 08 juin 2020, 16:51

La reprise est confirmée au 12 juin, si possible en extérieur chez Laurent ou Olivier. ;)
Répondre