Vous voilà désormais dans le vif du sujet. Le jardin a été globalement bien négocié, le monstre en greater invisibility est quasiment inarrêtable au départ mais le blind fight aurait dû, sans un manque de chance assez incroyable, l’éliminer plus vite.
Vous avez choisi de claquer les Find Traps au début, pourquoi pas. Le 1er était normal, le 2e judicieux quoique limité par votre temps de progression qui l’a réduit en pratique à ses 6 premières minutes.
Le Lower Water était une excellente idée qui a beaucoup gêné vos adversaires, qui toutefois s’y attendaient, vous ayant entendus l’envisager. Ensuite vous êtes tombés droit et dans l’embuscade des créatures aquatiques et dans le piège de l’illusion de l’Aboleth. Les deux étaient très difficiles à éviter ou prévenir. Dans un cas pareil c’est la capacité de résistance plutôt que la puissance offensive qui est décisive et, d’une certaine manière, il n’est pas si mauvais que ça que Korg ait été dominé plutôt que de rejoindre ses camarades dans la flotte pourrie. Certes ça a occupé le clerc et le mage, mais je pense que Korg était la proie idéale de cet encounter qui m’a paru très adapté à flinguer ce type d’aventurier. Le Monk et le Paladin, grâce à leurs résistances particulières, pouvaient s’en sortir, mais un barbare...
Faites attention aux règles du genre se parler alors qu’on ne le peut pas ou hésiter trop longtemps pendant son tour de segment

Il m’a semblé que les floor plans + figurines satisfaisaient tout le monde et j’en suis fort content.

Next week Warhammer et la suite au 13 octobre. Le 6 nous dérogeons pour cause de rugby.