Dates de décembre

Dates et thèmes des prochaines parties.
ulysse
Re: Dates de décembre

Message par ulysse » 08 déc. 2012, 11:08

Désolé de confirmer un peu tard :roll: mais c'est ok pour moi, je serais seul pour la raclette et dans l'idée d'une commande charcuterie spéciale j'aimerais bien du zoublaque de Côte d'Ivoire ou peut être, parce que je sais que c'est compliqué à trouver surtout s'il n'est pas frais cela gâche le plaisir, je me permet de demander à la place du spounz de Loreliande. :angel:
Al Badian
Melkria

Message par Melkria » 10 déc. 2012, 07:58

Merci à tous pour cette fabuleuse campagne qui nous a mené du Metzeller jusqu'à la destruction de Tarizdhun ! :yay:

Merci au Kazz pour son arbitrage de génie et pour faire vivre Derenworld. :bow:

Merci à Martial, Frantz et Bena, joueurs d'exception que je cotoie dans les plus sombres corridors depuis plus de 30 ans ! :bow:

En route vers de nouvelles aventures !!!! :angel:
Magnyr

Message par Magnyr » 11 déc. 2012, 15:59

Melkria a écrit :Merci à tous pour cette fabuleuse campagne qui nous a mené du Metzeller jusqu'à la destruction de Tarizdhun ! :yay:

Merci au Kazz pour son arbitrage de génie et pour faire vivre Derenworld. :bow:

Merci à Martial, Frantz et Bena, joueurs d'exception que je cotoie dans les plus sombres corridors depuis plus de 30 ans ! :bow:

En route vers de nouvelles aventures !!!! :angel:

On dirait qu'il vient de gagner le six nations à lui tout seul :-D
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
Melkria

Message par Melkria » 11 déc. 2012, 16:15

C'était encore plus dur que le tournoi (des 6 nations) mais comme pour le tournoi, c'est une équipe qui gagne pas un seul joueur. :nono:

D'ailleurs, je les remercie... :bow:

Pour la suite, nous t’attendons, jeune padawan :wink:
ulysse

Message par ulysse » 23 déc. 2012, 09:53

Après un lendemain troublé d'une fin du monde, à la veille d'un Noël de repos, je me suis penché sur le texte de la campagne évoqué par Kazz, je comprends mieux maintenant certains éléments, certaines présences divines... :o

Ce fut une longue et complexe campagne, et je suis d'accord avec ol, qui n'a pu se mener que parce qu'il y avait un groupe qui a je pense profondément été maturé tout au long, devant les crises comme dans les réussites :-D

L'arbitrage reste un élément essentiel dans cette évolution, car il demande un sens tactique et stratégique mais aussi une dynamique d'évolution humaine, pour ne pas dire de transcendance (je sais cela fait un peu pompeux) mais comme je l'ai dit : le temple a été bâti avec pierres parfaitement parées. :wink:

Je ne sais pas quoi dire, parce qu'au fond je suis troublé par une sorte d'ambivalence dans mes émotions : j'ai de la peine de quitter mon personnage, en même temps je suis content d'en changer. Je suis content d'arriver au terme de cette campagne, en même temps je suis content d'en poursuivre une autre. Je suis content et j'ai un brin fort de nostalgie... :-?

Mais trêve de bavardage :neutral: le vieil homme laisse place à un enfant dont le devenir est à construire, et c'est avec grand plaisir que je cite Tintin en disant : en route vers de nouvelles aventures ! :D Avec un p'ti djeun qui kiff grave :boom:
Cela commence mal, puisque j'ai perdu ma précédente grille et j'ai du en retiré une nouvelle, beaucoup moins sympa :demongrin:
Al-Badian
franz**

Message par franz** » 27 déc. 2012, 11:11

Je me rappelle encore l'odeur des champignons que nous avons cueillis sous un pont dans Rappan Athuk et l'insupportable tension dramatique que le démoniaque Kazz a su maintenir même dans le couloir vide le plus insignifiant... Cette campagne fut grandiose et menée de façon grandiose par un grand maître de jeu et je pèse mes mots. Un grand merci au Kazz, car il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir maîtriser des monuments du d&d d'une telle richesse et d'une telle complexité.
Comme l'a si bien dit Al Badian, jamais retraite de personnage n'a été aussi méritée - avec une forme de nostalgie mêlée au sentiment du devoir accompli. Toutes proportions gardées, j'imagine bien volontiers le sentiment de Churchill au lendemain de la guerre.

Il me reste à souhaiter à la dream team une excellente fin d'année, en rappelant à certains que nous jouons le 29/12 à moins que le foie gras et l'alcool ne les aient achevés. :yay:

F.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 28 déc. 2012, 19:43

Merci vraiment à tous, de tout cœur.

Nous jouons bien en effet le 29 chez moi. Ad&d 1lvl new characters. Je suis un peu limite question état de santé mais compte bien me remettre pour demain soir. :D
Répondre