Après un lendemain troublé d'une fin du monde, à la veille d'un Noël de repos, je me suis penché sur le texte de la campagne évoqué par Kazz, je comprends mieux maintenant certains éléments, certaines présences divines...
Ce fut une longue et complexe campagne, et je suis d'accord avec ol, qui n'a pu se mener que parce qu'il y avait un groupe qui a je pense profondément été maturé tout au long, devant les crises comme dans les réussites
L'arbitrage reste un élément essentiel dans cette évolution, car il demande un sens tactique et stratégique mais aussi une dynamique d'évolution humaine, pour ne pas dire de transcendance (je sais cela fait un peu pompeux) mais comme je l'ai dit : le temple a été bâti avec pierres parfaitement parées.
Je ne sais pas quoi dire, parce qu'au fond je suis troublé par une sorte d'ambivalence dans mes émotions : j'ai de la peine de quitter mon personnage, en même temps je suis content d'en changer. Je suis content d'arriver au terme de cette campagne, en même temps je suis content d'en poursuivre une autre. Je suis content et j'ai un brin fort de nostalgie...
Mais trêve de bavardage

le vieil homme laisse place à un enfant dont le devenir est à construire, et c'est avec grand plaisir que je cite Tintin en disant : en route vers de nouvelles aventures !

Avec un p'ti djeun qui kiff grave
Cela commence mal, puisque j'ai perdu ma précédente grille et j'ai du en retiré une nouvelle, beaucoup moins sympa
Al-Badian