Rentrée Harwind

Dates et thèmes des prochaines parties.
kazz
Site Admin

Re: Rentrée Harwind - Session du 4/9/2015

Message par kazz » 05 sept. 2015, 23:15

Très bonne réaction tactique sur un des plus vaches encounters car inattendu au possible et de forte dangerosité intrinsèque. Vous avez tenu contre Weuakrim qui peut presque à lui seul flinguer le groupe. Mention spéciale à Isyl, franchement épatante, avec le poil de chance qui change tout sur son dispel Magic. Mais c'est surtout la qualité de réaction collective et individuelle qui méritait les awards donnés en cours de session. De mon côté des shields, comme on dit, le calme et l'efficacité du groupe, que ce soit dans les choix de mouvement ou d'actions de combat, dans le sacrifice individuel et le souci permanent du collectif, était réellement impressionnants. En plus, aucune contestation, des joueurs qui collent au contexte et aux personnages, excellente fluidité de jeu, d'où une partie très agréable à arbitrer... Pour une belle rentrée, c'est une belle rentrée. Bravo. :yay:

Errata : vous avez centré le detect Magic sur les objets, mais, vu l'heure un peutardive, j'ai omis d'ajouter que vous vous rendez compte que le couloir tout entier est magique sur une section d'environ 40' de long se terminant 30' avant l'entrée dans la salle du coffin de Weuakrim.

Prochaine session prévue le vendredi 2 octobre prochain :wink:
Magnyr

Re: Rentrée Harwind

Message par Magnyr » 07 sept. 2015, 00:36

Super partie en effet !

On avait noté de revenir sur cette étrange partie qui est, sauf erreur, celle où Magnyr se sentait étrangement mal et Nir au contraire étrangement bien. Je sens que ce grand farceur de Lok a encore marqué un morceau de ce donjon de son empreinte.
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 07 sept. 2015, 09:27

Il y a en effet peut être une relation de cause à effet pour Nir/Magnyr... :-P
Magnyr

Message par Magnyr » 07 sept. 2015, 17:39

Je te signale à ce sujet que cette tentative fourbe pour me rendre schizo tomberait sous le coup de l'article 371-1 alinéa second du code civil s'y j’eus été mineur.

Si j'ai le CRFPA, je vais d'ailleurs me pencher davantage sur le traitement réservé par Derenworld à ses pauvres aventuriers perdus dans des donjons sordides. On est pas loin des tortures et actes de barbarie aggravées par la vulnérabilité des victimes, voire de la provocation au suicide.

J'espère que tu as confiance en la justice de ton pays.
Dernière modification par Magnyr le 09 sept. 2015, 02:36, modifié 2 fois.
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
franz**

Message par franz** » 07 sept. 2015, 20:19

Magnyr a écrit :J'espère que tu as confiance en la justice de ton pays.

Il la connait trop bien pour ça. :mrgreen:

Mais oui, chaud la rentrée ! Superbe encounter qui a bien failli écourter notre quête et nous laisse tout de même bien affaiblis entre (peut-être) des niveaux en moins et d'improbables inversions corporelles.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 08 sept. 2015, 16:49

Je vous fais toute confiance pour vous restaurer, rebondir, progresser de plus belle :angel:
Melkria

Message par Melkria » 08 sept. 2015, 17:13

C'était bien une chouette partie de rentrée mais on a eu chaud. J'ai vraiment cru qu'Athalos allait y rester. Et que ce serait-il passé ? L'esprit d'Ouranos serait retourné dans son corps ? Il serait devenu (encore plus) schizophrène ? :neutral:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 10 sept. 2015, 07:19

Melkria a écrit : Il serait devenu (encore plus) schizophrène ? :neutral:

Etre (provisoirement ?) un 1/2 orc n'est pas (automatiquement) vecteur de maladie mentale... :mrgreen:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 02 oct. 2015, 09:09

Rappel ! nous jouons Harwind ce soir 2 octobre, a priori chez moi sauf si Olivier doit demeurer chez lui. :D
Melkria

Message par Melkria » 02 oct. 2015, 09:40

Parfait pour moi chez le Kazz :yay:
Répondre