Session du 2/10/2015
Re: Session du 2/10/2015
22:20 ou 30 peut être...
J'y serai au plus tard à 22h et au mieux à 21h30.
A ce soir !
A ce soir !
Vous avez très bien avancé la dernière fois. Pas trop eu le temps de poster des compliments à ce sujet mais bravo pour le combat contre le reste de la Fire Army et l'excellent copinage avec un Efreet qui peut toujours servir. La machine est décidément bien lancée...
La suite de vos brillantes aventures au samedi 31 octobre ? Cela dépend d'OB et de David qui sont invités à nous signaler ici s'ils peuvent ou pas

La suite de vos brillantes aventures au samedi 31 octobre ? Cela dépend d'OB et de David qui sont invités à nous signaler ici s'ils peuvent ou pas

Normalement j'ai les résultats vendredi, je vous tiens au courant dès que c'est le cas.
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
On t'espère le meilleur 

J'espère que David sera reçu et que nous pourrons fête ça le 31/10 car je serai tout juste de retour de Grèce et de la finale de la coupe du monde de rugby pour jouer avec vous YEAH !!! 

Merci à vous, je vous avoue qu'à J-1 je commence un peu à mouiller les couches.
Jeanne, au secours.
Jeanne, au secours.
J'ai eu les oraux, je vais donc bosser ce soir là
.
Si vous avez besoin de mes persos pour les jouer en npc, prévenez moi, j'essayerais de faire le nécessaire.

Si vous avez besoin de mes persos pour les jouer en npc, prévenez moi, j'essayerais de faire le nécessaire.
Olivier si tu peux le 31 ? 

Je peux demaim samedi 31 au soir comme indique precedemment mais pas chez moi