B4 !

Dates et thèmes des prochaines parties.
Melkria

B4 !

Message par Melkria » 07 sept. 2008, 19:54

Bonne partie avec du role play amusant. Faites quand même un peu attention, le donj est dangereux (cf les ST contre poison) et les monstres errants prompts à punir les agités. :boom:

Prochaines sessiosn, le 10, le 24 et le 31 octobre chez moi (sauf si quelqu'un est volontaire pour accueilllir 7-8 players...). Désolé pour septembtre très chargé. Je vais essayer de proposer 2 dates par mois par la suite. :shock:
ulysse

Message par ulysse » 08 sept. 2008, 05:54

Idril et Ufedhin seront présents pour les 10, 24 et 31 octobre (veille de la Toussaint, jour des morts donc).
kazz
Site Admin

Message par kazz » 08 sept. 2008, 16:19

C'était la 1e session, certes. Mais mieux vaut savoir prévenir l'adversité plutôt que d'y réagir.

31/10 je ne sais pas, gros doute, je risque être absent de Paris. 10/10 certainement, 24 ça dépend : dates 10 et 24 correspondent à des week-ends kids. :banghead:
Heureusement le groupe est assez nombreux... :mrgreen:
ulysse

gros doute à supprimer

Message par ulysse » 09 sept. 2008, 18:10

Le commencement est une mise en bouche savoureuse mais qui demande une complétude, reste à venir des éléments qui vont donner à ce repas délicieux une plénitude voluptueuse. La lecture des 1001 nuits me rend sans doute fébrile mais que serait un DD avec un MU "Kazien" sans sa présence. Le vendredi réunit des avantages considérables qui permet de vivre pleinement sa vie de famille, illusion à mon sens, compte tenu de l'état végétatif dans lequel je me trouve après chaque session, et qui doit être le même par un étrange phénomène de projection, pour tout le monde. mais c'est ainsi, le Weekend ne commence en France que le Samedi matin et non le Vendredi Soir après minuit.
:neutral:
J'aimerais tant poursuivre cette aventure en dégustant avec délectation le fruit de nos efforts conjoints, même si je sais que la partie regroupe tant de délices variés. :feuer:
Et je repense en fait à une proposition qui consisterait à jouer des sessions le samedi soir plutôt que le vendredi soir :boxer:
A bientôt dans la pyramide folle :P
kazz
Site Admin

Re: gros doute à supprimer

Message par kazz » 10 sept. 2008, 16:36

ulysse a écrit : Le vendredi réunit des avantages considérables qui permet de vivre pleinement sa vie de famille, illusion à mon sens, compte tenu de l'état végétatif dans lequel je me trouve après chaque session, et qui doit être le même par un étrange phénomène de projection, pour tout le monde. mais c'est ainsi, le Weekend ne commence en France que le Samedi matin et non le Vendredi Soir après minuit.
:-D :-D :-D :-D

Encore une fois, certains samedis soir, ceux sans kids, je peux. Malheureusement, les 10 et 24, c'est le cas inverse. Et comme on ne peut que difficilement être à 8 chez moi toute une soirée... :oops:

Sinon, quand même, mon cher Thierry, je crois bien que c'est la toute première fois, en gngngngngn annnées que nous fûmes players ensemble ! Ca m'a paru si naturel, la réparation de cette absurdité, que ne m'en suis rendu compte qu'a posteriori. Grâce en soit rendue au DM Barb. :wink:

Au fait, je confirme ma très probable présence à sa crémail' dans 10 jours. :D
Melkria

Message par Melkria » 11 sept. 2008, 21:15

Pareil que le Kazz. :oops:

Mais à la moindre ouverture sur un samedi, je fais une proposition pour voir si il y aurait assez de players. Et si ça marche, on pourra jouer jusqu'à 4 ou 5 heures si vous voulez. :P
kazz
Site Admin

Message par kazz » 12 sept. 2008, 07:32

Tout à fait OK pour moi :D
ulysse

Re: B4 !

Message par ulysse » 15 sept. 2008, 10:07

Et moi aussi je serais content de jouer certains samedis soirs :D
Alors la nuit se passerait en mystères, grincements , batailles et autres perspectives hurlantes. Et après je me lèverais doucement le dimanche matin (très tard) et je serais émerveillé, mes yeux s'empliraient de délicates larmes de bonheur. Mes enfants iraient cabrioler dans les étendues sauvages des gazons de Mennecy, ivres de joie, emplis de gratitude pour ceux qui ont fait retrouver la sérénité à leur pater. Et que dire de l'épouse fidèle et reconnaissante qui accueillerait avec délices, une telle proposition qui loin d'être indélicate, charmerait ses pensées féminines. Alors elle se lèverait et partirait sur les chemins de la félicité en chantant les louanges, des généreux frères de sang qui ont permis à son pauvre époux éreinté par un travail ardu, de respirer de nouveau l'air frais du repos bien mérité. :angel:
Tout ça pour dire aussi, que le destin fait bien les choses, puisque je pourrais aussi proposer de venir au cabinet pour jouer, il y a de la place pour accueillir tout le monde :-P
A voir, donc
Melkria

Bonne partie

Message par Melkria » 01 nov. 2008, 11:19

Ce fut une bonne partie, bravo. Vous avez très bien pris le secteur de la magie de Janus. Cela a du vous sembler très facile mais imaginez l'arrivée de la sorcière en chef alors que vous affrontez les novices... :boom: Vous touchez donc les dividendes en GP, XP et magic item. :yay:

Bref, bien joué :wink:

Cela prouve que l'on joue mieux à 5 qu'à 8 (ce que nous savions déjà) mais peut-être que l'on rigole moins... ;)

Prochaine partie le vendredi 7 novembre :o
ulysse

Re: B4 !

Message par ulysse » 09 nov. 2008, 10:08

Il n'y a pas de doute les nains bougent et gare à la méchante houri qui fait rien que de s'agiter le derrière rien que pour nous donner à baver devant un si bel étalage de chair fraîche. Et quelle dextérié, la bougresse sait retenir d'une main le dernier pan de sa courte robe, pour de l'autre, vider le contenu d'une pôche. :bow:
Répondre