post S6

Dates et thèmes des prochaines parties.
ulysse
post S6

Message par ulysse » 15 nov. 2009, 10:42

Bon j'ai crée un nouveau sujet ne sachant pas où caler la distribution effectué en session du 13/11, avec accort appel Mongo :bow: . Voici ce qui a été décidé :banghead: :
X.P., avec un division en 6 parts, sans compter les bonus individuels, les bonus de groupe
1 part : Sir Kingsley, Arkenan, laëtharine, Mongo, Al-badian
1/2 part : Bartum Kob, Gabriel

pour les PJ avec 1 part : 161.106 xp :yay:
pour les PJ avec 1/2 part : 100.553 xp :yay:

pour le pécunier nous avons, avec une répartition consentie par tout le monde :mrgreen: :
200.000 GP pour Mongo, qui délaisse toute prétention pour le reste du butin :roll: , le reste est donc divisé en cinq part avec toujours une 1/2 part pour Bartum Kob et Gabriel, soit
pour les PJ avec 1 part : 29.255 GP (reste 1 GP ) et 895 PA, 1798 PE (reste PE)
Pour les PJ avec 1/2 part : 14627 GP (Bartum Kob --> 14.628 GP, récupération GP voir ci dessus); 447 PA (Bartum Kob --> 448, récup PA de la division par 2); 899 PE (avec Bartum Kob --> 901 PE récup PE voir au dessus)

Pour les objets magiques :
Ring of spell turning --> Gabriel
Gem of seeing --> Al-Badian
Imravine's ring --> Al-Badian,
Manuel +1 const --> Sir Kingsley
Tome of clear thought --> Laëtharine
loak of bat --> Al-Badian
Manuel +1 dext --> Al-Badian
longsword +2 snake bite --> Bartum kob
bouclier +1 -->Laëtharine
mace +1 --> Laëtharine
Bag of holding, small --> Gabriel
Paire de statuettes merveilleuses lion d'or --> Gabriel
banded mail +4 --> Laëtharine (qui laisse du coup des bracelets AC 2 --> Bartum Kob)
Yuan-ti two-handed sword +2 --> Bartum Kob
mace +2 --> Laëtharine
2 anneaux serpents --> Bartum Kob
Staff de résurrection pour monstre --> Laëtharine
1 potion Heroism --> bartum Kob

objet en construction : ceinture de force de titan
objet en attente : maul of titan Aertum, cristal bowl du titan Aertum (fonctionne que dans S6)
Objets communs : 2 potions de destoner, 1 potion d'extra-healing, 1 potion d'élixir of pure life, 1 potion de regeneration, 1 huile of sliperiness, 1 potion of fire resistance,
objets à vendre : manuel psionique, staff of the snake, mandoline de barde
objets détruits : book of vile darkness, amulette of life destruction, bâton(staff) de pourrissement

Voilà c'est fini. :banghead:
Al-Badian
Au 20/13 pour finir la petite aventure et pour surfer sur Sebua :-D
DM CoB
ulysse

Re: post S6

Message par ulysse » 15 nov. 2009, 10:50

j'oubliais le parchemin MU pour Laëtharine, dont les sorts sont à décider, il me semble et 2 parchemins de prêtre --> pour gabriel, avec utilisation pour groupe, comme je pense pour le parchemin MU. :o
désolé :-?
Al-Badian
Melkria

Message par Melkria » 15 nov. 2009, 21:27

Merci pour cette récapitulation précieuse. :bow:

J'ai pas tout bien compris sur les PE mais peu importe... :???:

Mongo n'était pas là mais visiblement y'en a qui l'ont remplacé pour la thésaurisation, yerk, yerk... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Question pour le Kazz: Bartum Kobb passe-t-il 10lvl ? :demongrin:
Jodomar

Message par Jodomar » 18 nov. 2009, 07:12

Et Valérie a changé de niveau.

Maintenant, elle est HDR (Haute Divinité de la Rhétorique). Cela lui donne des super pouvoirs :
- Etre Calife à la place du Calife de façon définitive
- Visible Writers Servant : possibilité d'invoquer une fois par semestre un étudiant pour écrire son article à sa place. Ce rituel est complexe car il nécessite de trouver un malheureux étudiant de master ou de doctorat, lui donner un sujet, 6 mois pour écrire, lui donner une mauvaise note, et changer sur le fichier word le nom de l'auteur.
- Décider seule le partage des XP et des sous entre ses subordonnés
- Soumission : permet de voir les étudiants et jeunes chercheurs pratiquer la proskynèse
- DUC (Death University Career) : en pointant du doigt sur un thésard, elle stoppe net sa carrière... Le sort est réversible (Upgrade Universtity Career)
- Un corolaire du DUC : Porteur de Mallette (l'étudiant est astreint de porter le cartable du HDR)
- Double Language. Pouvoir extrêmement puissant, car permet de dire tout et son contraire. Notamment, se dire de gauche et courtiser sa ministre de tutelle. C'est très important, car cela assure de bien se faire voir de ses étudiants tout en assurant le financement de son labo...
- Et n'oublions pas l'attribut permanent "Great Vanity".
Melkria

Message par Melkria » 18 nov. 2009, 16:04

Bravo à Valérie et Martial !!!! :yay: :yay: :yay:

Jodo, fais gaffe à ce que tu écris tu risques le courroux des nombreux HDR que tu fréquentes... :whip:

Moi, j'ai peur!!!!! :bow: :bow: :bow: :bow:
La déesse

Message par La déesse » 19 nov. 2009, 19:30

Mon petit Jodomar...

Je pense qu'il est temps que tu remplaces ta bicyclette une personne par une bicyclette avec traîneau ou un pousse-pousse :-D :-D et que tu viennes me chercher place d'Italie tous les lundis matins entre 9h35 et 9h50 (mais sois-y à 9h30 précises) pour m'amener dans "L'antre" où je dispense quelques bribes de ma pensée :idea: claire et profonde. Il serait tout indiqué de m'apporter à 13h un repas bien composé et équilibré, style caviar ou foie gras... :lol: :lol:

D'autre part, pour faciliter les powerpoint, si tu pouvais scaner presque tous les livres d'art romain et certains d'art grec, plus mes diapositives, tu aurais un petit remerciement...

Je t'attends donc lundi matin prochain... :angel:
Car autrement screugneugneu :whip: :whip: :whip: :boom: :boom: :boom:

La déesse
Répondre