partie du 27/11
partie du 27/11
où joueons-nous vendredi ? Chez Kazz? au bureau de Frantz? 

Re: partie du 27/11
moi je ne sors plus le vendredi soir, trop dangereux pour les pneus ! 

Ben pas que pour les pneus. A moins que ce ne soit les vendredis 13... 

Où vous préférez mais a priori chez moi ou chez Olivier. 

Plutôt chez Kazz si possible car Fred sé lève très tôt samedi 

C'est noté pour moi. A demain @Kazz!
Je vous attends tout à l'heure. Harwind is ready
Sans David qui est toujours en plein concours...

Sans David qui est toujours en plein concours...
Welcome to the Lower Level.
Petite frayeur verte pour Moyt, qui confirme son côté attrapeur systématique d'emmerdes aperçu dès Sasserine...
Pour le reste Brother Xeran of Bes a bien démontré l'utilité de l'adage : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? afin d'employer quatre disques d'argent pour ouvrir la Porte vers un grand couloir peuplé de visages en noir et blanc. Il est vraisemblable qu'Ewilf et/ou ses fossoyeurs aient préparé les protections empêchant d'éventuels envahisseurs de s'approprier les maillons ou d'ouvrir l'accès à un endroit aussi sacré que le Khuzgodalladzi Leshonid.
Je vous souhaite seulement de conserver le niveau de jeu démontré depuis le Moonsgarden.
Prochaine session le 18/12 sous réserve Franz**

Petite frayeur verte pour Moyt, qui confirme son côté attrapeur systématique d'emmerdes aperçu dès Sasserine...
Pour le reste Brother Xeran of Bes a bien démontré l'utilité de l'adage : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? afin d'employer quatre disques d'argent pour ouvrir la Porte vers un grand couloir peuplé de visages en noir et blanc. Il est vraisemblable qu'Ewilf et/ou ses fossoyeurs aient préparé les protections empêchant d'éventuels envahisseurs de s'approprier les maillons ou d'ouvrir l'accès à un endroit aussi sacré que le Khuzgodalladzi Leshonid.
Je vous souhaite seulement de conserver le niveau de jeu démontré depuis le Moonsgarden.

Prochaine session le 18/12 sous réserve Franz**

Impossible pour moi le 18 décembre, j'ai déjà quelque chose de prévu, pas annulable et pas repoussable 

Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
Hello.
Si la partie est maintenue malgré l'absence de Magnyr, je pourrai finalement m'arranger pour jouer Harwind le 18/12.
Si la partie est maintenue malgré l'absence de Magnyr, je pourrai finalement m'arranger pour jouer Harwind le 18/12.