11 et 25 février 2005
11 et 25 février 2005
Ce sont les parties notées la dernière fois.
Horaire : 7/1/2005 - 21h30
Conc. : Franz, Naouri, Bok, Sam, Bertrand, Barb.
DM : Kazz
Chez : ?? (François ne sera pas là)
Partie : suite Tombe Orgund
Horaire : 7/1/2005 - 21h30
Conc. : Franz, Naouri, Bok, Sam, Bertrand, Barb.
DM : Kazz
Chez : ?? (François ne sera pas là)
Partie : suite Tombe Orgund
pas le 11
Nous avions hésité entre le 11 et le 18 février, tout le monde n'étant pas certain de ses disponibilités.
Il se trouve hélas que j'ai un empêchement le 11/02. Je préférerai le 18. Sinon, je vous rejoindrai mais pas avant 11h-11h30...
J'espère que nous parviendrons à trouver un rythme de croisière à part(ir de mars car même si une partie des difficultés de planning de février sont de mon fait, je suis un peu en manque de donj !

Il se trouve hélas que j'ai un empêchement le 11/02. Je préférerai le 18. Sinon, je vous rejoindrai mais pas avant 11h-11h30...

J'espère que nous parviendrons à trouver un rythme de croisière à part(ir de mars car même si une partie des difficultés de planning de février sont de mon fait, je suis un peu en manque de donj !

18 et 25/02
Je suis dispo le 25/02 (puisque nous avions bloqué cette date la dernière fois), ainsi que le 18 (pour l'instant en tous cas).
Comme les agendas ont une fâcheuse tendance à se remplir vite, il serait pas mal de vérifier avant vendredi prochain qu'une session le 18 est possible.
J'espère qu'on y arrivera, car ça serait pas mal de jouer deux semaines de suite (même si le grand Kazz m'a clairement fait comprendre que la prochaine session serait une séance d'essorage/rinçage à laquelle il valait mieux que j'échappe).
Comme les agendas ont une fâcheuse tendance à se remplir vite, il serait pas mal de vérifier avant vendredi prochain qu'une session le 18 est possible.
J'espère qu'on y arrivera, car ça serait pas mal de jouer deux semaines de suite (même si le grand Kazz m'a clairement fait comprendre que la prochaine session serait une séance d'essorage/rinçage à laquelle il valait mieux que j'échappe).
Re: 18 et 25/02
franz a écrit :(même si le grand Kazz m'a clairement fait comprendre que la prochaine session serait une séance d'essorage/rinçage à laquelle il valait mieux que j'échappe).
Meuh non Veznat, ske tu vas chercher là....
Dingue ce qu'on m'interprète mal, tout de même !

A part ça, 18 et 25 sont donc réservés.
J'espère que nous pourrons jouer les 18 et 25.J'apelle Bertrand et Sammy dans cette optique. Qui se charge du Boc et de Didier N ?
Concernant l'essorage, j'aimerai mieux évitrer. D'autant que je me suis fait tuer un perso comme quand on était ado vendredi...
Je jouais les intermitents chez Guiullaume avec un barbare 5° (Ils sont 6°) en remplacement d'un barbare joué par Vincent. Vers minuit (heure fatidique) Vincent arrive alors que nous venons de tuer les derniers adversaires. Je m'apprète à partir pour laisser la place à Vincent et me coucher plus tôt, lorsque Thierry Blasco (d'ordinaire passif et veule) m'attaque par surprise, me tue car j'étais très affaibli par le combat (moi!). Fin d'un de mes deux seuls persos d'ADD3. Mais il paiera le gros con. J'aimerai tout de même savoir pourquoi il m'en veut...

Concernant l'essorage, j'aimerai mieux évitrer. D'autant que je me suis fait tuer un perso comme quand on était ado vendredi...

Je jouais les intermitents chez Guiullaume avec un barbare 5° (Ils sont 6°) en remplacement d'un barbare joué par Vincent. Vers minuit (heure fatidique) Vincent arrive alors que nous venons de tuer les derniers adversaires. Je m'apprète à partir pour laisser la place à Vincent et me coucher plus tôt, lorsque Thierry Blasco (d'ordinaire passif et veule) m'attaque par surprise, me tue car j'étais très affaibli par le combat (moi!). Fin d'un de mes deux seuls persos d'ADD3. Mais il paiera le gros con. J'aimerai tout de même savoir pourquoi il m'en veut...

-
essorage
Je n'interprète pas, je cite... 

essorage
Comment ça essorage ? Je suis sur que ce sont encore les orcs qui vont payer pour les autres ! Vous avez raison Maîîître, il faut les punir ces méchants chaotique. Mais pas les orcs, pas les orcs.... 

Le backstab de Blasco, c'est le genre de chose qui se fait pas, comme le disait mon pote Emilio Costaverde après son 112e mauvais quoique loyal service de la cosa nostra.
Bok et Naour : je phone.
L'essorage est non-discriminant. Orcs et Drows à la même moulinette. Le Kazz n'est pas raciste (même s'il lui prend de parler de lui à la 3e personne, ce qu'à votre place je trouverais 'achment inquiétant).
Veznat a la mémoire de citation typiquement Drowish, je vois...

Bok et Naour : je phone.
L'essorage est non-discriminant. Orcs et Drows à la même moulinette. Le Kazz n'est pas raciste (même s'il lui prend de parler de lui à la 3e personne, ce qu'à votre place je trouverais 'achment inquiétant).
Veznat a la mémoire de citation typiquement Drowish, je vois...