Nous l’avons plutôt fait sur place et je vous renvoie à nos commentaires en Normandie.

L’intrigue Aameul / Hethradiah au fondement des shadow pearls est désormais connue de vous ainsi que l'effet de marée de folie qu’elles produiraient sur le plan matériel pour être aspirée afin de débarrasser Demogorgon de son encombrant dualisme. C'est un plan très ancien, très longuement et patiemment mis en place uniquement par des agents intermédiaires et surtout pas personnellement par le Prince des Démons. A part Vanthus et les Crimson Pirates, tous les principaux protagonistes se situaient sur Isle of Dread. Des cultistes de Demogorgon ont reçu et disséminé dans le monde entier les quelques 45 perles (connues de vous) qui ont été fabriquées et qu'ils ont placées dans des villes en l'attente du signal de les déclencher. Une seule de ces perles suffit à couvrir l'intégralité d'une cité comme Zevjapuhr, Ostohar ou Evriand City.
Vous êtes sur le Styx, aux bons soins de Charon en personne, avec de quoi dormir et récupérer sur sa barque. Vous visez désormais Demogorgon personnellement et directement. Shami vous a suggéré le moyen de le mettre en échec et pour éviter les spoilers je n’écrirai pas ici chez qui vous vous rendez à l’effet de recueillir avis et conseils sur la méthode à employer.
Vous devez par ailleurs remplacer sous 66 jours dans le puits de Shami-Amourae celle-ci par Vanthus Vanderboren, opportunément conservé sous la bonne garde du nouveau maître de Divided Ire : le très ineffable Kululblax, dûment réinstallé grâce à vous dans son autorité de Grand Geôlier désormais incontestée. Sinon, cette place sera prise par les 6 personnes ayant obtenu la libération anticipée de l'ex-de Demogorgon.
Les XP non distribués (sessions Pazunia + Wells of Darkness) s’élèvent, tout compris et pourcentages et multiplicateurs inclus, à 160167 par personnage, à quoi s’ajoute le prorata 1/1 de la valeur monétaire des trésors découverts, c’est à dire la collection de peinture d’Overlook si je ne fais pas d'erreur.
Nous jouons peut-être ce vendredi 14 juin la suite (si Vince l’indique, sinon ce sera 1 shot - la suite), ou sinon le 28 du même mois sous réserve de confirmation d’Olivier.

Sinon, question escapade des potes, ben on remet ça quand vous voulez, hein