Je n'ai malheureusement pas pu être présent Vendredi.
Je tenais quand même à dire ce que je ressent.
Je ne connaissais pas beaucoup Didier. Nos chemins se sont croisé à quelques rares moments. Il était quelqu'un qui ne pouvait laisser indifférent. Sa disparition me touche beaucoup.
Après le WE, j'ai dit à Olivier Barb. que j'avais appris à apprécier Didier, sa générosité, son sens de l'humour, son esprit, son goût pour toutes les bonnes choses...
Il m'avait appeler pour me demander les coordonnées d'un gîte, il y a seulement quelques jours. Nous avions plaisanté sur nos débats sur le forum pour la prochaine convention. Il m'avait dit :" tes interventions se font plus rares. Vas y continue ça en énerve certains. Tu peut dire que je suis avec toi". Nous avons aussi parler de notre amour commun pour les bonnes bouteilles. Didier, pour moi, c'était ça : pas de choses convenus et un amour des bonnes choses.
Au revoir Didier ! Salut l'artiste !
le 4 décembre 2004
indigestion
Malgré l'enterrement et la soirée chez Françoise qui furent très bien (Il parait que c'est comme ça qu'on fait son deuil) je ne digère pas la mort de Didier. Dans ce genre de situation, on en arrive à regreter stupidement de ne pas être arch-mage ou high priest.
Néanmoins, il va bien faloir envisager l'avenir même si c'est un peu futile. Comment fait-on pour conserver un peu de didac dans nos donj ? comment les parties s'organisent-ellles ? les WE ? Que fait-on des persos du Szpek?Certains on déjà envisagé quelques hypothèses. On en reparle vendredi ?
Néanmoins, il va bien faloir envisager l'avenir même si c'est un peu futile. Comment fait-on pour conserver un peu de didac dans nos donj ? comment les parties s'organisent-ellles ? les WE ? Que fait-on des persos du Szpek?Certains on déjà envisagé quelques hypothèses. On en reparle vendredi ?
Je pense qu'il faut voir tout ça vendredi en effet.
"Conserver du didak" : j'ai une petite idée, je la mettrai en forme dès qu'il me sera possible.
Persos du Spek : ainsi qu'évoqué jeudi dernier, je propose de NPCiser sur Derenworld : Plotcase, Me Shlik, Schwantz, Keledan, Binaire, Crevisse, sous réserve de récupérer les données afférentes à ces personnages, lesquels ont tous joué ou sont à l'heure actuelle sur DW.
Parties : je pense, quand je récupérerai le WG4 filé à Didier, pouvoir arbitrer la campagne Iggwilv qu'il avait en cours. J'ai pu comprendre qu'il y en avait deux autres, dont une serait arbitrée par Barb'. En outre, Naourion, Azoul et Sam se proposent, je crois, de passer de l'autre côté des shields.
WE et le reste : on en parlera.
Indigérable. Affronter, rendre hommage comme on peut, vivre avec cette chance aussi de l'avoir connu.
"Conserver du didak" : j'ai une petite idée, je la mettrai en forme dès qu'il me sera possible.
Persos du Spek : ainsi qu'évoqué jeudi dernier, je propose de NPCiser sur Derenworld : Plotcase, Me Shlik, Schwantz, Keledan, Binaire, Crevisse, sous réserve de récupérer les données afférentes à ces personnages, lesquels ont tous joué ou sont à l'heure actuelle sur DW.
Parties : je pense, quand je récupérerai le WG4 filé à Didier, pouvoir arbitrer la campagne Iggwilv qu'il avait en cours. J'ai pu comprendre qu'il y en avait deux autres, dont une serait arbitrée par Barb'. En outre, Naourion, Azoul et Sam se proposent, je crois, de passer de l'autre côté des shields.
WE et le reste : on en parlera.
Indigérable. Affronter, rendre hommage comme on peut, vivre avec cette chance aussi de l'avoir connu.