questions DDesques
questions DDesques
Voilà, comme vous le savez j'aménage mes acquisitions intellectuelles autour de 3.5, voilà une série de questions pour m'aider. Les classes de prestige. J'aimerais savoir quand on accède aux classes de prestige (par exemple roublard niv 5 accède à Assassin niv 1), tous les avantages de la classe de prestige s'accumulent-ils avec les anciens. Par ailleurs, quand on donne des PX, le changement de niveau se fait dans la classe de prestige uniquement ou c'est le joueur qui décide dans l'une ou l'autre ? Merci Al
Je ne suis pas expert en 3.5, jouant une 2bis mâtinée de 3e sans les classes de prestige.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par cumul d'avantages . Les deux classes coexistent, comme un multi-classing.
C'est le joueur qui choisit dans quelle classe le perso change de niveau. Il peut parfaitement choisir de progresser dans la classe originelle plutôt que dans celle de prestige.
En espérant avoir pu t'aider.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par cumul d'avantages . Les deux classes coexistent, comme un multi-classing.
C'est le joueur qui choisit dans quelle classe le perso change de niveau. Il peut parfaitement choisir de progresser dans la classe originelle plutôt que dans celle de prestige.
En espérant avoir pu t'aider.

horreur, malheur !
Le spéciamiste de la 3.5, c'est Bertrand (minimaxages compris) ou son frère guillaume. Fais-lui un mail, il saura, le cuistre!
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais vraiment, je n'aime pas la 3.5!!!!!!

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais vraiment, je n'aime pas la 3.5!!!!!!

4ème ed.
Il s'agit, avec cette 4ème ed. de tirer le plus de blé possible du filon. Elle s'articule autour du JAO (jeu assisté par ordi) si j'ai bien compris. J'espère que la 4.5 corrigera les erreurs... 

Quelques réflexions à ce sujet ici : http://kazz.9.free.fr/phpBB208/viewtopic.php?p=1033