investissement conseillé de groupe

Dates et thèmes des prochaines parties.
ulysse

investissement conseillé de groupe

Message par ulysse » 22 mars 2008, 10:14

Pour Perséphone et Mongo : je vous propose un bon investissement, un truc de fou, il s'agit d'une entreprise de pompes funêbres. Nous avons même déjà le bois pour les cerceuils. Bon c'est une affaire qu'il faut saisir de suite, compte tenu de la rapidité avec laquelle nous sommes amenés à cotoyer la mort de trop près. Bon c'est sûr, c'est un voyage très exotique mais qui devient lassant à la longue. Et puis à force de traverser le fleuve, il pourrait bien nous arriver quelque chose. :-o
Pour Kazz : il me semble que nous avons acquis une certaine expérience déjà à ce sujet, cela pourrait bien donner lieu à l'attribution d'une compétence supplémentaire, un skill du type : voyage au bout de la nuit, ou encore mort à crédit ! :-P
Autrement, une partie longue mais vraiment, vraiment, oui vraiment, très, comment dire jouissive, même si l'autre méchant, pas beau, qu'il était trop mauvais joueur pour se faire ratatiner sans pétarader !
Al-Badian :-x
Jodomar

Message par Jodomar » 22 mars 2008, 11:22

Autrement, une partie longue mais vraiment, vraiment, oui vraiment, très, comment dire jouissive, même si l'autre méchant, pas beau, qu'il était trop mauvais joueur pour se faire ratatiner sans pétarader !

Et l'adepte de Bès que je suis de déclamer : "Et un ! Et deux ! Et trois zéro ! ":danse: :danse: :danse: (pour la Tarot Team naturellement !). :-D
Néanmoins, cette belle victoire (les amateurs on pu admirer l'effort collectif, mais aussi les performances individuelles de cette magnifique équipe), fut coûteuse : je suis à la recherche d'un spellbook, le mien n'est plus que confetti :crydemon:
Sinon, j'ai trouvé sur un hachis de gnome un Bag Of Holding. S'agit-il de la société financière de Mongo&Co ? Où ce que l'on appelle plus communément un "Sac à Viande" ? 8)
Melkria

super partie

Message par Melkria » 22 mars 2008, 15:41

Une très bonne partie en effet même si elle eut du mal à demarrer et qu'elle s'acheva trop tard pour un vieillard cacochyme tel que moi :oops:

Du coup, nous eûmes du mal à rentrer dans le match ce qui explique sans doute les lourdes pertes :cry:

Reste que nous avons vaincu grâce à une solidarité sans faille et un courage admirable :yay:

Mais il faut encore désacraliser ce putain de temple, le fouiller, récupérer nos camarades tombés.... :boom:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 22 mars 2008, 17:28

D'accord avec tout ce que vous dites. Victoire difficile, dignes d'éloges, mais qui suscite aussi des réflexions dont je vous ferai bientôt part, afin d'éviter de mener jusqu'au genre Féerie pour une Autre Fois, Guignols' Band, ou Rigodon la liste des titres céliniens chers à Ulysse.
Le nombre de victimes n'est pas illogique si vous vous souvenez du Temple Médian.

En tout cas bravo. :yay:
Répondre