Nouvelle page DW : news 5217
je suis venu, j'ai lu, j'ai réfléchi...
Les nouvelles ne sont pas fameuses pour l'Evriand sur le plan diplomatique tout au moins...
Il y en a (Portown, Marn, Avros...) qui commencent sérieusement à me gonfler, si ils continuent ça va saigner
J'aimerai bien qu'on trouve une date pour faire un petit tour des news concernant Melkria (diplo, Herminian/internationalisation, Canal farxlan, Bakor...)et peut être aussi Ouranos, si je parvient à éviter la scizophrénie...

Il y en a (Portown, Marn, Avros...) qui commencent sérieusement à me gonfler, si ils continuent ça va saigner

J'aimerai bien qu'on trouve une date pour faire un petit tour des news concernant Melkria (diplo, Herminian/internationalisation, Canal farxlan, Bakor...)et peut être aussi Ouranos, si je parvient à éviter la scizophrénie...

USA
Je pars demain matin dimanche à 9h mais je peux communiquer par mail 

Melky from USA
Arrive en fanfare et a fond la caisse (desole pour tous les accents, les claviers sont qwerty...). je suis encore un peu stone du jet lag mais tout se passe pour le mieux. Aujourd'hui, j'ai fait 5 heures de cours en duo avec une prof de francais.
Pleins d'activites interressantes prevues. Dommage qu'ils parlent tous anglais

Pleins d'activites interressantes prevues. Dommage qu'ils parlent tous anglais