Session du 20/6/2008

Dates et thèmes des prochaines parties.
Jodomar

Message par Jodomar » 25 juin 2008, 15:18

L'absence de portail de téléportation entre Paris Al-Badian Land m'incite à décliner l'invitation au BBQ. C'est fort dommage, votre conversation me manquera et je me contenterai des programmes TV estivaux.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 25 juin 2008, 17:08

Franz, au secours ? :-o
kazz
Site Admin

Re: réponse à jodomar

Message par kazz » 25 juin 2008, 17:13

ulysse a écrit : là, en l'état actuel des choses, je ne me vois pas jouer Jodomar, je ne suis pas assez compétent pour gérer un MU de ce niveau avec autant de brio que l'original. et oui podaouan, Trop de tension nuit à la compréhension. Je me réserve un personnage un peu compliqué qui est le mien. Mais il faudrait que Kazz dise son avis, pourrait-il prendre en NPC un personnage habituellement joueur ?

Le DM ne prend jamais de mage haut niveau en NPC. Jodomar pourra être joué éventuellement par Franz "en arrière-plan" ( genre henchman, c'est à dire sans roleplay), mais non par Martial ou OB qui ont déjà un spellcaster. :demongrin:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 26 juin 2008, 10:08

Samedi soir je viens avec une amie, serai motorisé. 8)

Ulysse, tu donnnerais plan / adress / moyen accès précis (par mail ?)
Melkria

Jodo

Message par Melkria » 26 juin 2008, 16:24

Reste à trouver une solution pour Jodo et ses femmes. :?

Peux-tu les prendre (en voiture) ou faut-il espérer que le Frabtz sera de la partie? :-o
kazz
Site Admin

Message par kazz » 26 juin 2008, 16:33

Je ne pourrai prendre personne parce que je risque de ne pas partir de Paris ou de ne pas passer par Paris ; en outre, c'est vraiment une petite voiture... :oops:
Je saurai sinon au dernier moment.
Pour Jodo & Co l'idéal serait quand même Frantz. :banghead:
kazz
Site Admin

Session du 27/7/2008

Message par kazz » 30 juin 2008, 17:48

Encore merci à Ulysse et Patricia pour cette délicieuse soirée dont franchement je n'avais aucune envie de partir. :yay:

Les XP (collectivement) de Down the Well s'élèvent à 703.700. Ils ne sont pas "multipliables".
Il s'agit de la 1e fin de Rappan Athukk. C'est l'ordinaire. Elle suffit pour réussir l'aventure. Le groupe n'est en effet pas forcément "censé" découvrir Ingi.
Cette fin est composée comme suit :
- le trésor que vous avez trouvé,
- la désactivation du danger que faisait peser Orcus sur le Ravager,
- la libération d'Obares Sin par Nycristi.

Après plus de deux ans de jeu, vous l'avez intégralement et idéalement réussie. :wink:

La seconde fin de Rappan Athuk est prévue le 11 juillet prochain chez moi.
Rappel : vous savez que vous disposez de peu de temps avant qu'Orcus ne réalise que son gambit (destruction des temples en échange de la poursuite de son infection des wards du Ravager) a échoué. Au moment où Orcus comprendra cet échec, il entreprendra immédiatement des actions en conséquence (par exemple reconsacrer les Temples que vous avez détruits, et ce n'est qu'un exemple).D'où au maximum 24 heures de récupération incluant une sortie par Ilnaëmb pour passation de niveaux, restorations (Sir Kingsley...), résurrections (Gabriel...), remise à niveau sorts, hp etc.... pour les Taroteers/Radis avant de retourner dare-dare dans R.A.
Il s'agira donc d'une seule session, sa durée s'avérant brève ou longue selon ce qui adviendra, et qui ne devra pas être interrompue ; ainsi, sauf cas de force majeure, la dernière session de R.A. doit en effet être jouée en une seule fois, comme au bon vieux temps des Tomb of Horrors et autres Hell on Earth. C'est un challenge maxima pour lequel je vous souhaite de tout coeur bonne chance. :-P
Jodomar

Message par Jodomar » 30 juin 2008, 19:57

Quelle fin étrange ! Pendant 3 jours, personne n'est intervenu sur le site pour signaler cette victoire contre les forces du mal 8)
C'est une situation particulière où l'on vainc le mal tout en sachant que l'essentiel reste à faire, et l'on n'ose pas fêter l'événement. Pourtant, nous venons de sauver le monde, non ?
Bon, Jodomar assistera ses vaillants compagnons pour bannir Orcus de ce monde, tandis que moi j'explorerai les charmes de la Lorraine.

MAY THE TAROTS BE WITH YOU !!!
kazz
Site Admin

Message par kazz » 30 juin 2008, 22:46

Disons un poil plus modestement que vous venez d'éviter à beaucoup de monde beaucoup d'emmerdes.

Certes, vous avez joué remarquablement, les XP en témoignent. Néanmoins la tension demeure, cher Jodo, rémanence qu'illustre ce malheureux délai de 24 heures, lequel ne laisse pas aux personnages le temps de respirer tout l'air des cimes qu'ils ont désormais atteint. :mrgreen:

Car puisque vous avez trouvé (et choisi) toutes les fins de R.A., vous ne sauriez avoir aujourd'hui accès à la béatitude imbécile et satisfaite des ignorants. Il reste en effet à faire après pourtant avoir pas qu'un peu vaincu. Car R.A. est et sera dur jusqu'au bout, et même particulièrement au bout. Mais bon : on apprendra bientôt qui de vous ou d'Orcus aura bu le calice jusqu'à la lie.
:boom:
Melkria

weygand

Message par Melkria » 01 juil. 2008, 01:29

"nous vaincrons car nous somes les plus forts" (Maréchal Weygand 1940) :-o

Bonne partie vendredi, bonne soirée samedi (merci thierry et Patricia), j'espère que le 11 serale jour de notre triomphe... :shock:

Ce sera dur de toute façon. J'espère que nous passons de niveau (divisé par combiende perso les 707kxp? 7?) :-?

Vivement le 11 !!! :poursuite:
Répondre