Session du 20/6/2008

Dates et thèmes des prochaines parties.
ulysse

Message par ulysse » 01 juil. 2008, 05:59

Nous avons fini par le laisser mariner dans son jus le gros rat, c'est beaucoup mieux ainsi pour le BBQ. La viande prend un goût terrible et devient très savoureuse. Si j'ai tout compris la soirée du 11 s'avère aussi caniculaire que celle que du dîner mais avec beaucoup moins de liquide pour nous désaltérer.
Dans les prévisions, Al-badian passe au 13ème niveau et doit trouver un challenger pour ce passage, ce qui peut poser un problème et quant à Gabriel il ne passera pas, ce qui va poser un gros problème pour lui compte tenu de sa faiblesse (il est 9 avec 51 hp, et en limite de constitution). Donc à voir.
Sinon pour répondre à Jodomar, ce n'est pas encore fini et c'est là le problème. Cela ne serait pas la première fois que des hauts niveaux se font découenner ainsi. Pour avoir perdu du 18è et du 14è avec Kazz, je peux te donner le sage proverbe de mon vénérable maître : " il est fou Kazz, il est fou ! " et rien à voir avec une certaine réclame pour une 2ème paire de lunettes :x
Et avant de l'avoir au bout de son bâton, il va y avoir du monde à mon avis :(
ulysse

XP

Message par ulysse » 01 juil. 2008, 06:33

J'essaye de voir le total de XP : 703 700 + 72 000 (salle des treants) il me semble divisé par 8 : Arkenan, Mongo, Perséphone, Laetarine, Jodomar, Al-Badian, Gabriel, Sir Kingsley, soit un total de 99 437 par personne. Bien entendu ce n'est évidemment sans compter sur l'exceptionnelle générosité de Mongo qui me laisse la totalité de ces XP. :-D
kazz
Site Admin

Re: XP

Message par kazz » 01 juil. 2008, 08:30

ulysse a écrit :J'essaye de voir le total de XP : 703 700 + 72 000 (salle des treants) il me semble divisé par 8 : Arkenan, Mongo, Perséphone, Laetarine, Jodomar, Al-Badian, Gabriel, Sir Kingsley, soit un total de 99 437 par personne. Bien entendu ce n'est évidemment sans compter sur l'exceptionnelle générosité de Mongo qui me laisse la totalité de ces XP. :-D

Nan nan nan :nono:

La salle des treants esst intégrée au calcul des XP ainsi qu'il me semblait l'avoir indiqué.
Les 703.700 sont toutefois à diviser par 7. Le cas de Gabriel est sur ce coup là très spécial car hors niveau et HS dès le début : de ce fait il touche 20% d'une des parts d'XP en sus du total général.

Ayant sorti ma calculette, il semble que cela fait exactement 100.529 XP par perso, et 20106 pour Gabriel. :angel:
ulysse

Message par ulysse » 01 juil. 2008, 13:53

je ne m'en rappelle plus mais ok pour les Xp incluant les treants, il n'en reste pas moins que Mongo m'a laissé la totalité de ces XP. Il est trop sympa ce gnome mais que dire de Perséphone qui me donne en plus ces objets magiques; merci, merci encore. Merci à Jodomar qui me fournit ses possessions. Vraiment merci à vous tous. (Comme c'est dur de remercier !)
Mongo

Message par Mongo » 01 juil. 2008, 15:49

Tu payes combien ?
...
Espèce de fauché !

Mongo le magnifique,
Directeur Général de Mongo and co, inc.
Actionnaire Principal (unique) de Mongo and co, inc.
Melkria

Message par Melkria » 02 juil. 2008, 22:19

Je suis tout à fait d'accord avec Al Badian (et pour cause) il faut toujours se méfier du Kazz, surtout quand il joue avec les grosses bébétes. :shock:

J'espère que nous sommes nombreux à passer de niveau (je suis cleric 11) et en particulier qu'Arkenan est enfin 13. :P

Je pense que Gabriel doit impérativement rester à Ilnëm sous peine d'y rester :-?
ulysse

Message par ulysse » 03 juil. 2008, 05:49

je pense aussi que Gabriel devrait rentrer faire de la potion et autres objets magiques.
Malheureusement après avoir recompté les XP, Al-Badian et Gabriel ne passeront pas de niveau cette fois.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 03 juil. 2008, 09:28

Pas à tous les coups, Gab & Badian ! :-P
Répondre