Nous nous verrons le 19 alors et le 27
Le groupe est très grand et avec de fortes personnalités, ce qui rend difficile une certaine cohésion pour que tout le monde trouve sa place, et j'ai l'impression que nous sommes peu à peu en train de la réaliser. Les "erreurs" ne sont pas dus à un manque de logique individuelle, ou encore à des fautes dans le jeu, mais à une disparité de réaction.
Je donne un exemple : il est évident que si le barbare doit jouer son rôle tel qu'il est défini dans la manuel, aucun magicien ne s'associerait avec lui sans avoir une dose évidente de masochisme mortifère puisqu'il est bien préciser qu'il devrait éviter d'utiliser sa magie.
Même chose entre les nains et les elfes, leur relation sociale étant d'une très relative tolérance. Et je ne parle même pas de la disparité des alignements, des réactions face la torture, face au vol, ou encore face à un opposant good (épisode édifiant des pixies), la disparité des niveaux etc...
Au début de l'aventure chacun se positionnant dans son rôle, nous nous faisions plus de dommage entre nous qu'avec les opposants !

sans pour cela incriminer des erreurs de joueurs, chacun jouant son personnage. Mais cela fait partie de l'aventure, après tout nous étions les seuls rescapés d'une tempête, il fallait composer avec les autres, personne n'ayant réellement choisi d'être avec certains autres. Tout ça pour dire que le groupe se cherche. mais bien qu'il soit évident que persiste encore certaines tensions, nous avons beaucoup progressé dans ce sens me semble-t-il