Salut,
Je ne peux pas le 25 (ce samedi) parce que je serai à Valence pour aider à régler des pbs urgents (rien de grave du point de vue perso).
J'essaye d'envoyer à François avant Samedi la fiche de Dilvish et son comportement par rapport au pb des gens qui sont à notre poursuite ou chasse.
@+
MlM
Session du 20/4/2013
Re: Session du 20/4/2013
Ok merci martial 

D'accord avec Franz** le Pathfinder de demain (25/5) a été annulé car compte tenu de la difficulté de la session qui s'annoncer et sans Martial et avec un renfort trop tardif, ce n'était pas équilibré.
La prochaine date prévue est le 31 pour AD&D (vendredi de la semaine prochaine).
Pour Pathfinder, la meilleure date sera la plus proche qui convienne à tous ; en tout cas, d'après ce que j'ai compris, il y faudra absolument 3 joueurs.
Ce serait bien, si possible, de faire un petit effort pour débloquer des dates en juin avant le 24 puisqu'ensuite je suis d'hosto et de béquilles (quoique je puisse peut-être redevenir player dans ces conditions vers la mi-juillet)
La prochaine date prévue est le 31 pour AD&D (vendredi de la semaine prochaine).
Pour Pathfinder, la meilleure date sera la plus proche qui convienne à tous ; en tout cas, d'après ce que j'ai compris, il y faudra absolument 3 joueurs.

Ce serait bien, si possible, de faire un petit effort pour débloquer des dates en juin avant le 24 puisqu'ensuite je suis d'hosto et de béquilles (quoique je puisse peut-être redevenir player dans ces conditions vers la mi-juillet)
Salut,
Désolé d'avoir été la cause de l'annulation de Samedi (en ce moment, j'ai beaucoup de choses compliquées à gérer ...
)
Pour Vendredi 31, je finis à 18h30 à Montrouge et donc c'est OK pour moi (mais je ne sais pas si je pourrais tenir trés tard - 27 h de cours dans la semaine + le reste).
Il est possible que le 7 je sois de nouveau à Valence, en tout cas le Week-end du 14/15/16 j'y serais (à moins d'avoir été viré avant).
Le 21 ou 22 est OK pour le moment (mais selon ce qui se sera passé le we d'avant, je devrais peut-être être impérativement présent à un CA à Valence, c'est normalement le Ve soir => prévoyez plutôt le Samedi 22 que le Ve 21 pour le Pathfinder).
@+
Martial
Désolé d'avoir été la cause de l'annulation de Samedi (en ce moment, j'ai beaucoup de choses compliquées à gérer ...
)Pour Vendredi 31, je finis à 18h30 à Montrouge et donc c'est OK pour moi (mais je ne sais pas si je pourrais tenir trés tard - 27 h de cours dans la semaine + le reste).
Il est possible que le 7 je sois de nouveau à Valence, en tout cas le Week-end du 14/15/16 j'y serais (à moins d'avoir été viré avant).
Le 21 ou 22 est OK pour le moment (mais selon ce qui se sera passé le we d'avant, je devrais peut-être être impérativement présent à un CA à Valence, c'est normalement le Ve soir => prévoyez plutôt le Samedi 22 que le Ve 21 pour le Pathfinder).
@+
Martial
Bon, pour Martial c'est en effet
Les autres (Olivier, Franz**, Thierry, David)
Les autres (Olivier, Franz**, Thierry, David)
Je viens demain et je pense manger avec vous si tout va bien
Super