koji

Dates et thèmes des prochaines parties.
ulysse

koji

Message par ulysse » 09 juin 2014, 14:25

La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. Et nul ne peut contester après ce qui a été vu et fait, que le katana est l'arme ultime :mrgreen:
koji
Magnyr

Re: koji

Message par Magnyr » 09 juin 2014, 15:38

Après s'être gavé de sushis, c'est la moindre des choses que tu aies été dans l'ambiance pour jouer ton guerrier jaune.

On va tout de même attendre quelques sessions avant de tresser des lauriers à mister brochettes bœuf-fromage :-P .
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
kazz
Site Admin

Session du 8/6/2014

Message par kazz » 10 juin 2014, 15:23

Le Samourai est une belle classe, spécifique, rare, efficace. :wink:

Bonne session. Remarquable constat que tout le monde a bien joué, signe d'une réelle qualité collective et de ce que les joueurs à 2 persos ont complètement surmonté cette légère difficulté (je rappelle quand même que la plupart des parties du D&D historique, notamment celles de His Supreme Radiance Commandeur des Croyans Saint Gygax himself, comprenaient des joueurs à 2 persos, ce qui a l'avantage d'obliger à jouer des roleplay distincts et ainsi tend à de la pure création de personnalité).
Il s'en est fallu de fort peu, deux attaques en mêlée toutes deux échouées, qu'Ashtir trépasse. Sagesse d'avoir su reculer ensuite quand l'ennemi araignée s'avéra trop fort. A cet endroit, dans le coeur de la montagne - forteresse, les adversaires commencent à devenir d'une autre trempe. N'oubliez pas de réfléchir : le retour de Manhawar est aussi l'occasion d'idées non apparues auparavant.

Etrange sensation, côté DM, de ce que parfois le groupe semble "respirer" complètement l'aventure, maîtriser ses fils et déterminants, ce qui, du coup, demande paradoxalement de faire aussi gaffe au revers de la médaille : l'exploration souterraine en contexte hosile, pour bien prospérer, ne doit jamais trop s'éloigner de ses fondamentaux comme on dirait au rugby...

Nous jouons le 27 juin AD&D et Pathfinder le 5 juillet et non le 20 juin si Martial peut à cette nouvelle date. :D
franz**

Message par franz** » 10 juin 2014, 18:30

Une très bonne partie en effet, bien facilitée par la présence de deux fines lames et un niveau supplémentaires.
Dommage pour Ashtyr. C'est la deuxième fois qu'il s'échappe in extremis. Mais il n'aura pas de troisième chance et je lui souhaite de mourir au combat - car aucune pleurnicherie goodesque ne serait tolérée en cas de capture :whip:

Moydt
Melkria

Message par Melkria » 10 juin 2014, 20:14

Je suis d'accord avec tout le monde pour une fois. C'était une très bonne partie même si j'ai eu des dés bien pourris ...
Du coup j'aimerais bien que le DM m'autorise à reprendre un deuxième Perso... Surtout que quand tous le monde en a deux et qu'on a la scoumoune le temps est parfois un peu long. Forcément
kazz
Site Admin

Message par kazz » 12 juin 2014, 12:16

Melkria a écrit :Du coup j'aimerais bien que le DM m'autorise à reprendre un deuxième Perso... Surtout que quand tous le monde en a deux et qu'on a la scoumoune le temps est parfois un peu long. Forcément

Pas d'objection sur le fond mais dépend de la classe. L'intérêt du groupe demanderait plutôt thief ou spellcaster... :astha:
ulysse

Message par ulysse » 12 juin 2014, 21:14

Un clerc de Bes par exemple ou d'un Moradîn :-D
Magnyr

Message par Magnyr » 13 juin 2014, 23:33

kazz a écrit : thief ou spellcaster... :astha:

Nom de Dieu.
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 14 juin 2014, 17:00

:-P
Melkria

Message par Melkria » 14 juin 2014, 21:34

si vous insistez tous, j'ai justement une MU/Thief qui se rouille un peu pas trop loin de notre donj... :angel:
Répondre