Bon : on va dire le 29/11, à confirmer lors du AD&D du 14 novembre.
Chouette pour les XP, surtout pour les ptits derniers : ça va faire du bien.
Excellente session, vraiment. J'aime bien Vaka (pour Aerthel) : enfin quelqu'un de rigoureux, beaucoup plus net que ce qui l'environne. Heureux de n'avoir pas eu à le Smiter. Et, au risque de me répéter, je trouve la fluidité du groupe idéale.
Souvenirs, souvenirs : voici le Behir tel que créé par Gygax figurant sur la couverture du S4 (dans la version initiale d'AD&D il ne vole pas)

WG4-S4 n'est pas le meilleur opus de Gygax et pourtant un de ceux que j'ai le plus arbitré. Sa configuration étendue, avec supplément final sur Tsojcanth, l'améliore beaucoup ; mais à sa découverte, sa thématique nécessitait à l'évidence une histoire complémentaire qu'il m'a fallu inclure ensuite dans cette de DW. Du coup, à force de le faire jouer, il a pris une place considérable avec l'histoire d'Iggwilv et de son entourage (Graz't). Jusqu'à devenir fondamental dans la campagne de la résolution du Haut-Mal puisque c'est cette histoire et le placement de ce module en Tangut qui m'a donné l'idée de la corruption réemployée par Orcus comme fondement de l'intérêt "campagne" de Rappan Athuk et du coup l'intrigue sous-jacente de toute cette campagne. Dans celle-ci, c'est donc cette aventure qui déclenche pour les personnages le pivotement de l'intrigue vers Tharizdun.