Session du 28/03/2015
Re: Session du 28/03/2015
C'est bien tout le mal que je vous souhaite. 

Sept comme les 7 doigts de pied chez les gobelins, c'est la news du jour, mais quand on aime on ne compte pas, j'ai aussi <vaut mieux 7 cottes cassées, que 10 tu l'auras !> et pour terminer, un que j'apprécie beaucoup < 1 cotte cassée, 10 de perdues !>
Putain...
Incroyable qu'on l'ait pas vu à la radio auparavant. Ca dit combien le choc a dû être violent... Espère que tu te remets quand même bien.
Incroyable qu'on l'ait pas vu à la radio auparavant. Ca dit combien le choc a dû être violent... Espère que tu te remets quand même bien.

Merci beaucoup pour les XP!!
cela va mettre du beurre sur les cotelettes dirait Ulysse:)
Pour la prochaine séance, quelle est la date, je ne l'ai pas noté?
(je serai en voyage du lundi 27 avril au lundi 13 mai inclus. Beau voyage au soleil, hummm).
Grognak.
cela va mettre du beurre sur les cotelettes dirait Ulysse:)
Pour la prochaine séance, quelle est la date, je ne l'ai pas noté?
(je serai en voyage du lundi 27 avril au lundi 13 mai inclus. Beau voyage au soleil, hummm).
Grognak.
Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
Samedi 2 mai ...
Nous serons en petit nombre mais en nombre suffisant je pense. Il faut dire que j'aimerais effectuer un petit peu beaucoup de taff style baguette et autre, le 9ème est riche pour dragonnard.
OK pour moi. 

Sans nouvelle contraire de Franz** on reprend Wallcort ce jeudi 7 mai. 

Je vous confirme que c'est ok pour jeudi. 

OK, avec un peu de chance nous aurons la même progression trop bien, car je nous ai trouvé trop fort, en toute modestie bien entendu,