Session du 12/06/2015
Re: Session du 12/06/2015
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe de gobelin 

Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
Je (Nolbereth) vais devenir un évènement ? 

La situation va varier selon que tu sois dans le centre ville, près du Castel Darvenring, zone où les aventuriers sont plus fréquents et où, sans aller jusqu'à passer inaperçue, la silhouette elfique n'est plus quelque chose de tout à fait extraordinaire.
Mais pour le clampin standart de sa scierie des bords du fleuve, il y a fort à parier qu'il n'ait jamais vu un elfe, l'empire rescal étant l'un des pays d'Apoxis où il s'en trouve le moins (des vieilles histoires de baffes dans la gueule il y a 900 ans).
Bref, pas d'inquiétude, Nobly ne déclenchera pas d'émeutes, il risque seulement d'avoir des parfois des échanges un peu différents de ses compagnons avec les autochtones, rencontrant éventuellement des sentiments aussi variés que la méfiance ou la curiosité.
(Maintenant que j'y pense, pourrait tu me préciser l'origine de Nolbereth ?)
Mais pour le clampin standart de sa scierie des bords du fleuve, il y a fort à parier qu'il n'ait jamais vu un elfe, l'empire rescal étant l'un des pays d'Apoxis où il s'en trouve le moins (des vieilles histoires de baffes dans la gueule il y a 900 ans).
Bref, pas d'inquiétude, Nobly ne déclenchera pas d'émeutes, il risque seulement d'avoir des parfois des échanges un peu différents de ses compagnons avec les autochtones, rencontrant éventuellement des sentiments aussi variés que la méfiance ou la curiosité.
(Maintenant que j'y pense, pourrait tu me préciser l'origine de Nolbereth ?)
Par ailleurs je conseille aux joueurs qui ne souhaitent pas se perdre dans les méandres du forum Apoxis de se cantonner à cette section http://davemaster90.xooit.fr/f31-Infos-Pratiques.htm (les infos pratiques) où ils trouveront (j'espère) le nécessaire à la création de leur personnage.
Et pour les courageux qui vont plus loin, n'hésitez pas à commenter ou à poser les questions que vous voulez, c'est fait pour ça
Et pour les courageux qui vont plus loin, n'hésitez pas à commenter ou à poser les questions que vous voulez, c'est fait pour ça

Coucou,
j'adore les forums. Ils sont extrêmement biens conçus pour générer un maximum de messages trés intéressants, à condition de disposer d'une énorme quantité d'aspirine.
"Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas"
La liste des sujets du forum est vide.
"Votre statut: Ceci est un groupe fermé : plus aucun utilisateur n’est accepté" (donc, je ne suis pas accepté, bouhouhou...)
Pourtant j'ai bien reçu l'email de confirmation:
"Votre compte sur "Apoxis D&D Pathfinder" vient d'être activé; vous pouvez vous connecter". Effectivement, je peux me connecter, et voir le magnifique bandeau de publicité, qui change à chaque tentative pour voir ce foutu forum.
Bref, j'aodre les forums, mais seulement lorsque je suis équipé d'une énorme épée à deux mains, et que mon PC est bien assure.

j'adore les forums. Ils sont extrêmement biens conçus pour générer un maximum de messages trés intéressants, à condition de disposer d'une énorme quantité d'aspirine.
"Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas"
La liste des sujets du forum est vide.
"Votre statut: Ceci est un groupe fermé : plus aucun utilisateur n’est accepté" (donc, je ne suis pas accepté, bouhouhou...)
Pourtant j'ai bien reçu l'email de confirmation:
"Votre compte sur "Apoxis D&D Pathfinder" vient d'être activé; vous pouvez vous connecter". Effectivement, je peux me connecter, et voir le magnifique bandeau de publicité, qui change à chaque tentative pour voir ce foutu forum.
Bref, j'aodre les forums, mais seulement lorsque je suis équipé d'une énorme épée à deux mains, et que mon PC est bien assure.

Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
Alors j'ai essayé et j'ai pleuré ma mère parce que c'te bécane maudite m'a dit pas bon , pas bon, j'ai négocié avec toute l'âme roumaine un s'illll vous plais !!!! rien n'a voulu savoir cette abominable bécane, et en prime je suis privé de télé pendant dix minutes mais où vont-ils cherché tout cela ? On's'le demande, moi j'vais grimé un roublard qu'aura pas le clapet ouvert pour gober d'la mouche. J'te l'dis si t'as pas un rond en poche fais toi faire un carré.
voilà mistigri qui pirate tes fouilles
papageno dit l'oiseleur

voilà mistigri qui pirate tes fouilles

papageno dit l'oiseleur
Ma faute, toutes mes excuses, problème reglé
!

Bonjour,
ça y est les liens fonctionnent!
Grognak
ça y est les liens fonctionnent!
Grognak
Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
Le vrai pb du forum Apoxis c'est que c'est un Xooit : tu n'es pas propriétaire des données postées et tu ne peux pas les récupérer (pas d'accès BDD) pour migrer ou en cas de crash ou fermeture de leur site... 

C'est pas faux mais bon je n'ai pas tellement à me plaindre pour le moment, et ce depuis 7-8 ans, donc je maintiens ma confiance à ces braves gens.