Bonne rentrée
Bonne rentrée
L'écureuil à fait ses réservés de repos. Car l'hiver arrive, les loupps affûtent leur dentier. Arrivant entourés d'une obscurité nauséeuse, avançaient sournoisement, une bande de gobelins, mais derrière eux, il y avait leur maître. Un être d'une si atroce vilénie qu'il inspirait dégout.
Si vous voulez connaître la suivre, il faudrait regarder l'agenda. Je crois comprendre qu'il y en a qui sont dans le potage ? ! Franz je crois que tu es le mieux placé !
Dragonnard
Si vous voulez connaître la suivre, il faudrait regarder l'agenda. Je crois comprendre qu'il y en a qui sont dans le potage ? ! Franz je crois que tu es le mieux placé !
Dragonnard
Re: Bonne rentrée
Yes Franz**. On a besoin ici comme pour Harwind de savoir si/quand tu peux 

Pour l'instant, septembre est assez ouvert pour moi.
Hormis les 4/5 septembre (on joue Harwind), les autres samedi (ou vendredi) sont libres... On peut fixer une date selon vos disponibilités.
Hormis les 4/5 septembre (on joue Harwind), les autres samedi (ou vendredi) sont libres... On peut fixer une date selon vos disponibilités.
Qu'attendons-nous, fixons, fixons , le samedi 6 le samedi 13, le 20 et enfin le 27 me paraissent toutes convenir.
Et pour grognac, les dispositions ?
Lèves toi ta hache s'impatiente
Zirul et co

Et pour grognac, les dispositions ?

Lèves toi ta hache s'impatiente

Zirul et co
Samedi 19 (ou vendredi 18) serait parfait.
Je risque d'avoir quelques difficultés pour les autres : samedi 12 bloqué (mais vendredi 11 reste libre), samedi 26 possible mais vraiment pas idéal.

Je risque d'avoir quelques difficultés pour les autres : samedi 12 bloqué (mais vendredi 11 reste libre), samedi 26 possible mais vraiment pas idéal.
Alors disons le samedi 19... sous réserve des disponibilités de Grognak.
19 OK pour moi, je réveille notre nain à nous à coup de bigophone.
Coucou,
ma foi le 19 j'ai les enfants et les dates tombent souvent un peu mal vis à vis de cette contrainte, j'aurais donc préféré le 12.
Mais bon, allons-y pour le 19 si c'est la seule date possible, en espérant trouver bientôt la chopine merveilleuse....
Grognak
ma foi le 19 j'ai les enfants et les dates tombent souvent un peu mal vis à vis de cette contrainte, j'aurais donc préféré le 12.
Mais bon, allons-y pour le 19 si c'est la seule date possible, en espérant trouver bientôt la chopine merveilleuse....
Grognak
Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
Merci grandement, Grognak. On aménagera mieux la prochaine date 

Et je n'aurais qu'une seule question, car le temps est venu d'être économe, d'aller enfin directement au but comme pourrait le dire le vendeur qui attend prés de votre appareil enfin de celui qu'il espére vous vendre avec cet argument imparable du coup de coeur, oubliant sans doute qu'en l'utilisant, en toute innocence, il commettra ainsi un double homicide, le votre quand revenant à vous vous connaîtrez le prix, et ensuite celui de votre banquière qui connait votre dossier d'endettement, donc il faut dans ces moments se souvenir avec attention de cette réponse, où ais-je posé ma hache ? Bien sùr il existe des variantes du style fireball prend un ll dans sa formule, faut-il le dire ? Ou le garder en réserve juste pour le cas où un esprit sain répondrait enfin à la question chez qui ?
Enfin je dis ça mais je n'ai rien dis !
Dragonnard
Enfin je dis ça mais je n'ai rien dis !
Dragonnard