En préparation...

Forum des joueurs de la Cave sur Derenworld
kazz
Site Admin

En préparation...

Message par kazz » 21 févr. 2005, 20:43

En préparation :
- Return to Temple Elemental Evil starting level 4
- Autre campagne (secret) starting level 8-9

Manque : modules très haut niveau, au delà du 15. A part Isle of the Ape et Vecna series... :-o

Toute suggestion / fourniture à cet égard est bienvenue. Ce manque est d'ailleurs endémique, et particulièrement bizarre, comme si, finalement, la carrière des personnages était implicitement censée s'arrêter vers le 15e niveau. :-x
Melkria

Message par Melkria » 21 févr. 2005, 21:57

Je suis partant pour tout, spécialement la série Vecna :o

Pour return to temple, je t'ai montré un perso possible la dernière fois :P

Au delà du 15°, il y a la série des CM1 à 9 (death ride etc), Bloodstone campaign (mais je l'ai jouée), Nightmare keep (idem), Baba's Yaga hut (j'ai joué quelques sales avec le Speck avant que Baba yaga ne nous jette dehors), Labyrinth of madness (pas joué, y parait que c'est très dur) ou encore les M1 à M5 (immortal rules en basic) :-D

Je vais voir si il y en a pas quelques autres en 2em edition....
kazz
Site Admin

Message par kazz » 22 févr. 2005, 18:43

Depuis, j'ai empletté... 8)
Alors, outre Return to the TEE (nouveau groupe ?), Isle of the Ape, Vecna, Isle of the Ape, Baba Yaga (je crois que je l'ai, me rapelle plus - faut voir aussi avec la série CM, j'en ai que 2 ou 3 de ceux là) nous disons :
Labyrinth of Madness (vi vi vi...), Rappan Athuk (réservé de longue date pour les Taroteers), Bastion of Broken Souls, Demon God's Fane, Lord of the Iron Fortress, pis quelques autres encore, j'en oublie...
Nightmare keep, je le ferai pas jouer, vous le connaissez déjà, idem Bloodstone... :mademon:

Car aucun des 3 groupes actifs n'a de niveau débutant à jouer.
Alors le mid, high & very high level, on va assumer. Nom de nom ! :demongrin:
Melkria

Message par Melkria » 23 févr. 2005, 10:22

Tout cela est bel et bon (surtout si la chasse à Vecna est en tête de liste...) il ne nous reste plus qu'à trouver des dates pour jouer. :-x

Concernant Bloodstone et Nightmare keep, seul Bertrand, Martial, Marco, TNT et moi les avons joué. Si tu veux les jouer, je peux arbitrer. Sinon, je peux faire une pause ou participer comme dans castle goon en la fermant quand je me rappellle de quelque chose d'important. :twisted: Mais je préfère t'indiquer que c'est du gros du très gros... :-P
kazz
Site Admin

Message par kazz » 23 févr. 2005, 19:03

Bloodstone et Nightmare Keep, je les ai. Donc on jouera plutôt les autres. J'ai provisionné la chose. :-P
Suis en revanche pas contre être arbitré. Plutôt bas - moyen niveau de préférence. :idea:
Répondre