j'suis tombé le cul par terre c'est la faute à

Agenda et discussions sur les parties de Pathfinder
ulysse

Re: j'suis tombé le cul par terre c'est la faute à

Message par ulysse » 31 mars 2016, 19:11

Cela fait effectivement très longtemps ,Mathusalem lui-même aurait trouvé le temps long :oops:

Quelques brèves, mon italienne a fait des siennes. Un matin qui s'annonçait compliqué, elle a décidé de faire la star, tout d'un coup la voilà prise d'une irrésistible envie de faire la capricieuse. Ma belle sur le périphérique laisse pantois tout le monde et fait sa boudeuse en plein milieu des bouchons parisiens, réputés pour être comment dire un havre de paix. Faut dire que tout le monde s'était donné rendez-vous pour participer aux jeux olympiques des casse-pieds, une sorte de Kho-Lanta où le singe s'est toi et chacun veut te bouffer vue que cela bien quelques minutes que tu traînes là à faire le mariole, juste pour te rendre intéressant, à pousser ta grosse de 150 kg, que tu maudis. Alors quand ce n'est pas l'un qui veut pousser tout le monde, genre narcisse est parmi nous, devine qui s'est, avec la même intelligence dans le regard que le supporter du psg. La différence s'est qu'il a entre les mains, une sorte de machines à broyer, qu'il a acheté exprès pour faire sensation. Lui ne peut pas attendre que tu respires un peu entre deux bouffées de quoi : de chaleur c'est sûr, mais pas que : de gazoil aussi, mais surtout de haine genre assassinat du regard. Il faut qu'il passe et si tu restes là t'es raide mort, mais où te cacher, où fuir quand dans tes bras amoureux pèse l'italienne ? T'aurais bien envie de lui cracher à la figure à cet espèce en voie de prolifération, mais il n'est pas le seul, ils font la queue pour te passer dessus. Pour sûr !
Et puis il y a la légendaire fraternité motarde, un pour tous, tous unis camarades contre l'adversité. Mais voilà avec ma gueule de métèque, je porte mal la mini jupe et j'arrive pas à être sexy dans mon jus; Alors le motard il a tendance à suivre le mouvement, c'est à dire que s'il pouvait t'envoyer de l'autre coté de l'espace, il ferait encore mieux. Pousse, pousse petit padawan et finalement, juste avant l’évanouissement, là une bande qui sert de dépotoir mais aussi d'arrêt d'urgence, va pouvoir t’accueillir.

Que dire de celui qui va longtemps plus tard, embarquer ta belle, lui il se fait appeler Ali Baba, rien d'étrange sauf qu'il a conclut un marché avec les quarante voleurs, tu le sais quand il sort de sa poubelle, avec un sourire tellement grand que tu distingues les restes de son repas. La première chose qu'il te tend c'est le tube de vaseline, sympa, et la deuxième c'est le mouchoir pour pleurer sauf qu'il a la taille d'un drap, et enfin un petit bout de papier, petit par la taille mais avec un chiffre qui te rappelle que tu aurais du faire un autre métier si tu voulais être un escroc, un chiffre qui t'envoie un message très clair, t'as intérêt à ne pas pointer au chômage. Mais ce n'est que pour faire le petit tronçon, qui t'amène là où il y a moins de gueulards, la sortie du périf, tu sais, pas besoin d'être psycho, que la conclusion va être encore plus douloureuse, son sourire ressemble à celui de Norman Bates, quand il t'invite à prendre une douche dans son hôtel. Mais là j'ai récupéré un peu, je ne vois plus les étoiles, seulement le papier et il y a dans mon attitude quelque chose qui veut dire que je suis prêt à aller en tolle mais que lui il va manger de la soupe très très longtemps, un truc invisible mais dont pourrais parler Zirul, vue qu'il a fracassé une lourde et envoyer l'heureux proprio ad vitam eternam.
Mais je ne veux pas gâcher le plaisir, reste aussi le garagiste, qui lui aussi commencer par le tube, puis le drap. Moi je dis que l'Italie n'aurait pas du entrer dans l'Europe !
dragonnard
Magnyr

Message par Magnyr » 01 avr. 2016, 09:47

Bon, comme chacun d'entre nous, cela fait fort longtemps que je ne comprends plus rien aux messages de Thierry :-D , mais une phrase m'a tout de même provoqué un petit haussement de sourcil :

ulysse a écrit : avec la même intelligence dans le regard que le supporter du psg.

J'ai cru sentir un frémissement d'ironie pouvant tendre au discrédit d'une communauté religieuse (les fervents croyants du Dieu Zlatan) à laquelle je m’enorgueillis d'appartenir.
Alors vigilance, halte au fascisme, et No Pasaran.

Je t'ai à l'oeil Olgo Thaerin :demongrin:
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 01 avr. 2016, 10:13

Dans les expériences suffisantes à l’apprentissage de ce qu’il n’est pas besoin d’aller dans tel énième / cercle de l’enfer / layer des Abysses / étage de Hades pour en connaître la teneur, il y a celle de la panne sur le périph ou ses bretelles ou voies d’accès réservées genre viaduc de l’A13. C’est le terrain de la haine de l’autre, notamment parce que le terrain est minuscule et l’autre surabondant. D’autre part, le périph n’est PAS une autoroute (ainsi, le véhicule entrant a priorité) et n’est donc pas assujetti par exemple à une obligation de comporter une bande d’arrêt d’urgence. Tu as donc presque de la chance de n’avoir pas eu de suraccident.
Et, évidemment, tu tombes ensuite sur les aigrefins qui ont leurs entrées sur le périph suivant un agrément de la Préfecture de Police de Paris (le document qui l’impose est disponible à http://www.fna.fr/Portals/0/documents/S ... 2012v2.pdf ). Là, tu mesures combien ta situation équivaut à se trouver à poil devant un Pazuzu ou un Baalzebul. Tu as les mêmes en toute situation de vulnérabilité totale face à un pouvoir matériel rendu absolu par les circonstances, quelque soit le contrepouvoir juridique ou autre ; le dépanneur sur le périph prend place à côté de l’infirmière (enfin... plutôt l’aide soignante) à l’hosto, du policier pendant la garde à vue, de l’examinateur de concours à l’oral, de toutes les formes de petit chef derrière son guichet, parmi tant d’exemples. Tout homme va jusqu'au bout de son pouvoir, disait Thucydide. Toute ma compassion en tout cas.
ulysse

Message par ulysse » 07 avr. 2016, 02:28

Pour faciliter la compréhension de notre brave mais néanmoins Magnyr, voici de quoi a l'air ma belle italienne, il aura juste un léger effort de traduction, ce qui pour un bavard ne devrait lui poser trop de problème. L'effort consistant finalement à un transfert de l'information spatiale jusqu'à l'aire de broca, c'est à dire d'un hémisphère à l'autre. ;)
Quant à ce pauvre Olgo, destructeur de mythes, il a été enterré il y a maintenant bien longtemps, mais s'il était encore parmi nous, il serait surpris et peut être fier de voir que finalement il en est devenu un. :-D
download/file.php?mode=view&id=11
Pièces jointes
nevada moto guzzi.jpg
nevada moto guzzi.jpg (160.36 Kio) Consulté 20549 fois
Grognak

Message par Grognak » 09 avr. 2016, 07:49

L'italienne était pourtant bien connue pour son inconstance. Elle veut bien, mais n'peut point, une sorte de bonne presbytérienne, à qui il manque tantôt de l'huile, tantôt un pare-buffle pour éviter les sangliers, tantôt un poil d'électrons dans sa batterie. Mais c'est le lot de beaucoup de belles carrossées, et si elle dit non, il ne faut pas se décourager, et la pousser à grands coups de reins, en cadence, sans mollir, jusqu'à ce qu'elle démarre enfin dans un râle bruyant, une sorte d'orgasme mécanique. Mais contrairement à l'orgasme féminin, on ne peut la monter qu'après. Le garagiste est donc un proxénète, à qui vous devez payer d'avance le plaisir de la monter. Une fois que ces principes sont assimilés, la vie s'éclaire d'un œil nouveau, et l'horizon se dégage, à condition de regarder devant, car derrière ce n'est qu'un immense voile de fumée.

Bref, courage Thierry! Pousses fort, mets lui tes grands coups de reins, et dis toi que de ta sueur ruisselante sortira un râle vainqueur.

OK pour moi le 9 avril. A ce soir donc.
Grognak.
Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
Magnyr

Message par Magnyr » 11 avr. 2016, 21:40

ulysse a écrit :Quant à ce pauvre Olgo, destructeur de mythes, il a été enterré il y a maintenant bien longtemps, mais s'il était encore parmi nous, il serait surpris et peut être fier de voir que finalement il en est devenu un. :-D

:beer:
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
Répondre