je suis venu, j'ai vu et j'ai pris une rouste

Agenda et discussions sur les parties de Pathfinder
kazz
Site Admin

Re: je suis venu, j'ai vu et j'ai pris une rouste

Message par kazz » 24 mai 2016, 12:00

En fait le 28, soit samedi prochain, et j'ai un léger problème, ayant promis à mes fils de voir la finale de la Coupe d'Europe avec eux à la maison. Comme cet événement devrait se terminer avant 23h, serait-il possible de se donner rendez-vous chez moi quitte à démarrer un peu plus tard que d'habitude ? :-o
Grognak

Message par Grognak » 24 mai 2016, 15:22

Pas grave, on peut remettre à une autre date. C'est l'anniversaire de ma filleule le 29 mai, alors j'en profiterai pour aller la voir en Bretagne et lui faire la surprise.
Eric
Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
Grognak

Message par Grognak » 24 mai 2016, 15:24

Je dis ça parce que je pense qu'il nous faut une bonne séance pour venir à bout du vilain et qu'une séance écourtée ne va pas le faire.

Eric
ulysse

Message par ulysse » 25 mai 2016, 22:07

arghhh !!!! voyou, sapajou, ornithorynque, moule à gaufre, pirate, bandit, a l'assassin, on m'a volé, on me vole, bandit, sauvage, je vais errer comme une âme en panne, s'il vous plaiiiiit un petit bidon d'essence pour un martyre qui habite en France, un peu d'espoir pour nous autres qui vivons dans la grêve et la misère, aidez nous, d'habitude on chante maintenant on paye, alors ne retirez pas mon petit soleil, pensez à moi quand j'irais tendre mes sortilèges, hagard, errant dans le cimetière, à la recherche du temps perdu, fixant ma dernière madeleine et tandis que plein d'espoir je couperais une mince tranche, la laissant fondre pour mieux la savourer avec mon nouveau camarade de chambrée ivan Denissovitch, nous serons comme des rois d'un pays pluvieux, riche mais impuissant, jeune et pourtant très vieux.
Mais quand pense le DM ? Lui il saura gardé la lumière ?
dragonnard
ulysse

Message par ulysse » 26 mai 2016, 07:26

Et en fait cela ne risquet-t-il de nous ramener à la saint glinglin ? :nono: Essentiellement je pense que nous pouvons commencer à 11 h et des brouettes et terminer quand on terminé :wink: pour ma part je suis partant, nous avons raccroché les wagons tant bien que mal, j'aimerais bien terminé vivant :-D
Drago et zirul
Grognak

Message par Grognak » 26 mai 2016, 08:16

Bon, c'est comme vous le sentez.
Eric
kazz
Site Admin

Message par kazz » 26 mai 2016, 15:13

Nous démarrons en général vers 22h30 : 23h, ça ne fait guère qu'une demi-heure de décalage (en plus David sera du coup sans doute avec nous)...
Sinon la 1e date possible ensuite c'est le 18 juin sauf si l'AD&D du 3 ou 10 saute, ce qui n'est pas impossible (voir le dernier sujet dans le sous-forum).
Mais encore une fois je ne crois pas qu'1/2h change grand chose. Et sinon, en vrai gourmand de la chose, je ne suis pas non plus contre l'idée de finir en 2 séances au lieu d'une... :mrgreen:
franz**

Message par franz** » 27 mai 2016, 06:37

Je ne vois pas d'inconvénient à commencer à 23h chez Kazz samedi.
Si tout le monde est d'accord et si la population périurbaine trouve de l'essence... alors c'est vendu.
ulysse

Message par ulysse » 27 mai 2016, 06:58

O joie, o bonheur, que d'émotions :yay:
Magnyr

Message par Magnyr » 27 mai 2016, 13:15

Oui je serais là !
Je ramènerais bien mon mage mais je sens que l'écart de niveau a du devenir problématique :cry:
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
Répondre