je suis venu, j'ai vu et j'ai pris une rouste
Re: je suis venu, j'ai vu et j'ai pris une rouste
En fait le 28, soit samedi prochain, et j'ai un léger problème, ayant promis à mes fils de voir la finale de la Coupe d'Europe avec eux à la maison. Comme cet événement devrait se terminer avant 23h, serait-il possible de se donner rendez-vous chez moi quitte à démarrer un peu plus tard que d'habitude ? 

Pas grave, on peut remettre à une autre date. C'est l'anniversaire de ma filleule le 29 mai, alors j'en profiterai pour aller la voir en Bretagne et lui faire la surprise.
Eric
Eric
Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
Je dis ça parce que je pense qu'il nous faut une bonne séance pour venir à bout du vilain et qu'une séance écourtée ne va pas le faire.
Eric
Eric
arghhh !!!! voyou, sapajou, ornithorynque, moule à gaufre, pirate, bandit, a l'assassin, on m'a volé, on me vole, bandit, sauvage, je vais errer comme une âme en panne, s'il vous plaiiiiit un petit bidon d'essence pour un martyre qui habite en France, un peu d'espoir pour nous autres qui vivons dans la grêve et la misère, aidez nous, d'habitude on chante maintenant on paye, alors ne retirez pas mon petit soleil, pensez à moi quand j'irais tendre mes sortilèges, hagard, errant dans le cimetière, à la recherche du temps perdu, fixant ma dernière madeleine et tandis que plein d'espoir je couperais une mince tranche, la laissant fondre pour mieux la savourer avec mon nouveau camarade de chambrée ivan Denissovitch, nous serons comme des rois d'un pays pluvieux, riche mais impuissant, jeune et pourtant très vieux.
Mais quand pense le DM ? Lui il saura gardé la lumière ?
dragonnard
Mais quand pense le DM ? Lui il saura gardé la lumière ?
dragonnard
Et en fait cela ne risquet-t-il de nous ramener à la saint glinglin ?
Essentiellement je pense que nous pouvons commencer à 11 h et des brouettes et terminer quand on terminé
pour ma part je suis partant, nous avons raccroché les wagons tant bien que mal, j'aimerais bien terminé vivant
Drago et zirul

Drago et zirul
Bon, c'est comme vous le sentez.
Eric
Eric
Nous démarrons en général vers 22h30 : 23h, ça ne fait guère qu'une demi-heure de décalage (en plus David sera du coup sans doute avec nous)...
Sinon la 1e date possible ensuite c'est le 18 juin sauf si l'AD&D du 3 ou 10 saute, ce qui n'est pas impossible (voir le dernier sujet dans le sous-forum).
Mais encore une fois je ne crois pas qu'1/2h change grand chose. Et sinon, en vrai gourmand de la chose, je ne suis pas non plus contre l'idée de finir en 2 séances au lieu d'une...
Sinon la 1e date possible ensuite c'est le 18 juin sauf si l'AD&D du 3 ou 10 saute, ce qui n'est pas impossible (voir le dernier sujet dans le sous-forum).
Mais encore une fois je ne crois pas qu'1/2h change grand chose. Et sinon, en vrai gourmand de la chose, je ne suis pas non plus contre l'idée de finir en 2 séances au lieu d'une...

Je ne vois pas d'inconvénient à commencer à 23h chez Kazz samedi.
Si tout le monde est d'accord et si la population périurbaine trouve de l'essence... alors c'est vendu.
Si tout le monde est d'accord et si la population périurbaine trouve de l'essence... alors c'est vendu.
O joie, o bonheur, que d'émotions 

Oui je serais là !
Je ramènerais bien mon mage mais je sens que l'écart de niveau a du devenir problématique
Je ramènerais bien mon mage mais je sens que l'écart de niveau a du devenir problématique

Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.