Pour une session où la moitié des joueurs expérimentaient le système, le moins que l'on puisse dire est que ce fut rondement mené !
Vous avez choisi de faire vite et bien, et même si vous vous êtes fait peur en mangeant les grosses baffes du loup-garou Gulver Baraska, cette stratégie s'est avérée payante.
En effet, dans la Entorina, quand on a les moyens de sa politique, plus c'est gros plus ça passe.
Bref, vous avez fait le boulot, fait la connaissance de votre patron, le jeune Ferrino Stupalacci, le cadet de Dinca Tuliani, avec qui vous semblez très bien vous entendre. Vous avez également fait la connaissance de Vostrolik "Voss" Langdor, avocat du barreau d'Entora et conseiller du "seigneur" Cassaro Tuliani.
Bravo pour votre enquête à l'auberge, patiente, minutieuse et efficace, qui fut récompensée par la découverte de ce qui semble être la planque de Boldrad.
Le brave Claude est entre vos mains, pour de plus amples informations. Pauvre Claude.
Petite mention spéciale, évidemment, aux deux néophytes du système PF que j'ai senti comme des poissons dans l'eau dès le premier combat, c'était très agréable de mon côté de l'écran.
Comme vous avez pu le constater, à part la mécanique du combat et la représentation matérielle de celui-ci sur le grind, le jeu reste tout de même exactement le même. En tout cas pour ma part je n'ai pas senti de différence entre votre jeu à PF et celui d'Ad&d. Enfin si, Vincent met 5 fois plus de dégâts au niveau 1 à PF qu'au niveau 10 à Ad&d.

Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.