Session du 2/6/2017

Dates et thèmes des prochaines parties.
kazz
Site Admin

Session du 2/6/2017

Message par kazz » 01 juin 2017, 15:19

Chers tous
C'est un peu la débordation paniquante en termes d'horaires de boulot ces moments-ci et donc je viens d'être requis pour une audience supplémentaire vendredi prochain, demain, dont je vais émerger à horaire inconnu. :o
Je vous avertirai dès que je sais quand j'en sors, en espérant que ça n'ira pas jusqu'à 23 heures... Le donj' est prêt, je n'ai pas de difficulté de ce côté là. Avec un peu de bol, l'horaire habituel, genre 21h45, pourra être tenu. Je vous laisse le soin de déterminer où la session aura lieu, chez Franz** ou Olivier par exemple.
A demain :D
franz**

Re: Session du 2/6/2017

Message par franz** » 02 juin 2017, 14:44

Les deux me conviennent. A toi de voir Oliv'
Melkria

Message par Melkria » 02 juin 2017, 15:51

Venez chez moi les amis :D
franz**

Message par franz** » 02 juin 2017, 19:04

OK à tte !
kazz
Site Admin

Message par kazz » 03 juin 2017, 01:51

Il y a des sessions parfaites. C’est rare, mais ça arrive. Celle-ci en fut une et votre mérite n’est pas mince au regard de tous les obstacles, de la fatigue des joueurs, du nombre limite de personnages, du vice d’un setting final où les pièges ne sont pas apparents, entre autres. :wink:
La nécropole du Hall of Kings abrite ceux des rois d’Orishal qui ont choisi de s’y faire inhumer. Ce ne sont le plus souvent pas les pires, au contraire ; l’Orishal eut aussi son lot de « good guys », monarques soucieux de la protection de leur peuple ou de la qualité de leur règne. Le « draconisme » ou l’influence culturelle kelnoréanne porta certains rois à des ouvertures d’esprit ou sur le monde restées peu fréquentes dans les contrées du grand nord. Beaucoup de ceux-là choisirent la sépulture isolée et discrète que leur proposait l’arrrière-base de Badabaskor plutôt que de risquer de livrer leur dépouille à des successeurs chaotiques ou maléfiques.
Le Hall of Kings sert donc à protéger ses hôtes pour l’éternité et possède ainsi ses pièges et dangers que vous avez tous désamorcés ou évités. Appuyés sur une parfaite routine de préparation - détection - exploration, vous avez méthodiquement su quand et où aller et ne pas aller. C’est une force considérable, surtout si l’on se souvient combien l’aventure fut un temps mal emmanchée et de quelle mélasse le groupe revient. Même lorsque la malchance se dressa contre vous, vous avez su réagir comme il convenait. Et par la suite, les dés cessèrent de vous être défavorables.
Le montant inhabituel des XP de session award représente la valeur de ce qui a consisté, sans en avoir l’air, et même en ayant l’air de se faciliter la tâche, à simplement sauver le groupe. Car trois des tombes peuvent flinguer le groupe ou au moins un de ses membres, et dans ces trois-là, personne n’a perdu fusse un point de vie, tout en restant dans l’ambiance et l'impeccable compréhension du setting. Depuis plusieurs sessions ça donne un taux d'erreur voisin de zéro pour une mission complètement réussie. Cette constance impressionnante dans l'excellence vaut largement les dizaines de milliers d’XP que rapporte l’extermination de tel gros boss final. Depuis la pré-conversion des Angalliens jusqu'à la localisation de l'âme d'Athalos en passant par le renoncement à cambrioler Ranmonderne ou le réveil de Stangroth, ce fut ce qu'il fallait faire accompli comme il fallait le faire. Alors juste : bravo
:yay:

Nous jouons la dernière session de Badabaskor le 23 juin prochain.
Melkria

Message par Melkria » 05 juin 2017, 11:04

Excellente partie où j'ai pris beaucoup de plaisir. J'adore ces vieux donjons Judges Guild !!! :yay:

Peut être le final la prochaine fois :boom:
franz**

Message par franz** » 07 juin 2017, 21:12

Merci pour cette magnifique visite des cryptes des Kings of Old et pour cette pluie de xp :bow:

Je viens de t'envoyer CoF :D
Répondre