2005-2006 ?

Réunions et Tournois : automne 2004, janvier 2006, suites et perspectives...
(anciennement "Week-end 2004")
Melkria

manger son chapeau

Message par Melkria » 10 oct. 2005, 16:46

Bon, il faut bien en convenir, je bouffe mon chapeau et vous rejoins malgré la 3.5... :-x

Je me positionne sur une chambre de 3 (pitié pas celle de Bertrand) :-o

J'ai vu Julien qui vient et souhaite aussi une chambre de 3 8)

Bravo et merci au Nahourion d'avoir assurer l'intendance :wink:

Pas de vaseline pour moi, la 3.5 est bien passée et pour lereste, je demeure hetero-orckish :twisted:
Nostratus

C'est vendu

Message par Nostratus » 11 oct. 2005, 05:03

OK pour moi aussi sur une chambre à trois ou à deux avec qui veut comme ca arrange.
shtah

Message par shtah » 11 oct. 2005, 22:52

Moi je vais avec Guillaume, comme c'est mon p'tit frère il ne pourra pas me jetter de godasse ... :o

Pour BOK:
Je fais un dispel sur ton forget et je te rapelle que tu as tué (pas tout seul d'accord) Christine fille de Lady Christine ma femme. :-x :-x
BOK

Message par BOK » 12 oct. 2005, 07:58

Mon pauvre Shtah, Alzeimer te guettait, Alzheimer t'a croqué.....
Je te rappelle que Lady Christine est morte atrocement brulée sous l'effet conjugué de plusieurs Fireballs lancé par la bande des tontons flingueurs dont tu as fait partie, j'ai cité le Naourion surnomé l'incendiare systématique ( de dos de préférence....ça ne s'invente pas..... ) et le Kid , un simulâcre de Paladin, Psychopate surnomé "l'artificier sanguinaire" et qui travaille à la Fireball ( de dos aussi...en tout honneur bien sûr ...... ). .Tu dois donc te tromper de Paladin car vois-tu, moi.... mon genre c'est plutôt le combat à l'épée et de face.....
Je te signale aussi que ce fameux Paladin ( qui fait partie de tes amis avec le célébre Naourion ) à été condanné à mort par le Baron de Bloodstone car non content d'avoir tué avec vous de façon atroce sa petite fille bien aimée, à trouvé en plus le moyen de se moquer de sa peine......
Donc chère Montagne toute puissante ( autorisé à jouer notre partie sous dérogation du bien aimé Barbe ) ) plutôt que de trainer avec toutes les filles de petite vertu de Bloodstone que tu affectionnes tant, tu devrais essayer de ralentir aux moyens d'exercices de mémorisation, la dégénérécence dont tu es malheureusement atteint.
khazor

Message par khazor » 12 oct. 2005, 15:20

positionnement instable en fonction des occupants sur une chambre à 2 voir 3.
je vois qu'après avoir gouté a la 3.5 elle ne fait plus peur et je m'en réjoui.

Vérité en deça des Pyrénnées, erreur au delà
ne pas oublier le prayer, ne pas oublier le prayer, ne pas oublier le prayer
Melkria

pauvre Khazor

Message par Melkria » 12 oct. 2005, 15:59

Toujours dans le match le Khazor... :-P
Samkid

Message par Samkid » 13 oct. 2005, 15:21

@ BOK : Olaf ne s'est pas moqué de la peine du baron... Il a juste eu un "fourire" coupable à l'évocation des circonstances dans lesquelles sa petite fille s'est retrouvée calcinée... Circonstances narrées, si ma méoires est bonne (eh je suis le KID alors alzheimer machin chose c po encore pour moué...), par un certain Mounbach qui, si je ne m'abuse, n'est autre que ton Paladin de pacotille !!!! :-D :-D
Conclusion, ce regrettable incident s'est retourné contre ma personne à cause de toi !!!!!! :-D :o :-D
Mais là, je veux bien reconnaître qu'il s'agit d'une interprétation toute personnelle des évènements... Toujours est-il que je fais pénitence et que mon dévouement pour TYR n'en sera que plus... mmm... Comment dire... dévoué !!!! :-P :-x :-P

@ GluGlu : Si tu veux étoffer ton étagère de trophés, encore faut-il nous préciser si tu te positionne sur une piaule à 2 ou à 3 !!!

@ tous : Le GluGlu justement, proposait, il y a peu de faire coïncider le WE Donj du Tournoi avec celui du 4 décembre...
L'idée ne manquant pas d'a propos, je vous la soumet telle quelle. etant entendu que je suis conscient des difficultés qui viennent entraver la réalisation d'un tel projet ! (peu de tps pour les maitres pour s'organiser, peu de tps pour tt le monde pour s'organiser, et WE Donj mmique de novembre fortement compromis...).

Mais l'idée de passer ce 4 décembre avec vous tous, les compagnons du Szpek, à jouer au Donjon et franchir le "blemismatique wall", est assez tentante !
gluglu

Message par gluglu » 13 oct. 2005, 15:59

ben si y'a des chambres de 1, je suis preneur, sinon 2.
Melkria

Why not

Message par Melkria » 13 oct. 2005, 16:40

Si on ne peut pas faire un WE, on pourrait au moins organiser une soirée (donj ou picole ou les deux) :beer:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 13 oct. 2005, 17:45

Je doute un peu qu'on soit tous prêts pour un Tournoi le 4/12 mais ça peut éventuellement s'envisager. Il faudrait e toute manière prévoir de faire le point des inscriptions à la fin de ce mois-ci.

Sinon, la proposition :beer: du Barb' me tente aussi... :D
Répondre