2005-2006 ?

Réunions et Tournois : automne 2004, janvier 2006, suites et perspectives...
(anciennement "Week-end 2004")
BOK

Message par BOK » 14 oct. 2005, 09:31

Bonjour à tous
Pour le Kid.
1/Bien sur que c'est moi qui est comme tu dis narré le récit de la mort de sa petite fille Christine au Baron de Bloodstone !!!! :angel: :yay: Sauf le Kazz, vous faisiez tous dans votre froc à l'idée de lui annoncer la nouvelle ..... et toi le premier !!! :o
C'est normal, tu n'allais pas lui raconter que toi grand Paladin de Tyr tu l'avais accidentellement calcinée à la fireball :nono: , tirée d'un de tes surpuissants objets magiques!!! Trés Paladinesque comme situation....:-P
2/ Alzheimer, c'était pour Shtah...mais comme tu l'as pris pour toi et bien partagé la ensemble... :-D .Il est vrai qu'il t'a bien irradié.... ( Tyr ne te l'a pas dit ???? ) :-D :-D
3/ Désolé pour toutes les personnes du Forum de vous embêter avec nos petites histoires.. :wink: mais comme le Kid s'est dégonfler à la derniére minute pour la partie de Mercredi dernier :boxer: , nous n'avons pas pu en discuté de vive voix.... :feuer:
4/ Il est bien d'avoir fait pénitence auprés de Tyr...:bow: mais tu devras aussi la faire auprés de ceux qui était présents mercredi... :demongrin: et j'ai quelques petites idées la dessus..... :danse:
Pour le Tournoi,
Je ne pourrai pas jouer le Week-end du 4/12/05, mais OK pour réunion le Samedi bien sûr.
Samkid

Message par Samkid » 18 oct. 2005, 10:11

Ba Be Bi Bo Buuuuuuuuuuu !!!! :lol:

Ume Glut Me Glat ! Le retour... :o

Le BoK en pleine crise underbokienne d'afefifefni ! :shock:

Bon... Pour en revenir à des choses plus sérieuses... Je crois effectivement que le 4 est une date idéale mais un peu chaude en terme de délais pour être au point. :roll:

En tous les cas, je serai dispo pour quoi que ce soit, au choix :
Tournoi, Défi, murge, blemismatisation intégrale et autres joyeusetés szpekeriennes... :wink:

Par contre faire une partie de Donj comme d'hab... très peu pour moi. :(

L'évènement mérite d'être marqué et de belle manière ! Seul un Défi ou un Tournoi pourrait, à mon sens, être digne de l'évènement en l'espèce... 8)

Bien que, au risque de me répéter, je sois conscient des difficultés temporelles liées à l'organisation. :oops:
Melkria

from NY

Message par Melkria » 23 oct. 2005, 13:35

Salut la vieille Europe :-D

Entre deux party et quelques activites culturelles avec les eleves (curieux comme c'est collant ces petits trucs :twisted: ) j'ai le temps de gamberger et meme de jeter un oeil sur le forum (mais sur mon clavier, y'a pas d'accents, sorry) :wink:

Je me disais que le mieux pour le 4/12 serait peut etre une soiree Tchatche et blemismatisation (chacun apporte sa came, j'apporterai du Bourgogne...) ou on pourrait inviter francoise et plus si aff. :shock:

Concernant le tournoi, je verrai bien des 2 equipes ethniques (1 Balneo-montrougienne, une MM-ique, et une divers horisons) comme cela, il y aurait un cote defi et on pourrait remettre a leur place les ptites bites, yerk, yerk, yerk :-P :-P :-P
BOK

Message par BOK » 23 oct. 2005, 15:56

Salut le Nouveau monde....
Comment va Georges ?? :-D
Bonne idée pour le 4/12, Didac aurait adoré....Nous viderons quelques bonnes bouteilles à sa santé et nous sacrifierons quelques jeunes ( et anciens ) Padawanes sur l'autel de la Blémismatisation. :danse: :danse:
J'apporterai donc du Bordeaux et laisserai à certains le soin d'amener les autres composantes nécessaires aux incantations rituelles.
Pour ce qui est des petites bites, j'en ai croisé une Vendredi du coté de Biévres... :mrgreen: Tu devrais la remercier car c'est grâce à elle :bow:
que l'équipe MM'ique peut à présent participer au Tournoi.Faute de quoi notre moyenne nous aurait contrainte à jouer dans un autre tournoi...Elle est si petite :o que nous en avons fait notre mascotte :mrgreen: :mrgreen:.
Et vous c'est qui votre mascotte??? :demongrin:
Profites bien de ton séjour car vois-tu...., il n'y a pas si longtemps les Ricains organisaient des battus :feuer: pour les cocos du 93 :mrgreen: :mrgreen: :nono: :nono:
Bon trêve de plaisanteries : reviens nous vite et entier. J'ai hâte de continuer Bloodstone et de vider avec toi ( et tous les autres ) quelques bons verres le 4/12
BOK, membre ( gros... : 8) ) de l'équipe MM'ique. ancien capitaine de l'équipe des Véhiculos Longos :danse:
denebol

Re: from NY

Message par denebol » 24 oct. 2005, 14:46

"Concernant le tournoi, je verrai bien des 2 equipes ethniques (1 Balneo-montrougienne, une MM-ique, et une divers horisons) comme cela, il y aurait un cote defi et on pourrait remettre a leur place les ptites bites "
Dixit Melkria

Bonne idée !!! :idea: Enfin un défi !!! :boxer:
Ouais, ça m'exite bien (le défi pas les petite bites... :nono: )

Ok pour moi sur une chambre de 3 si possible.

Pour Olivier : Bon séjour aux US. Profite !!!! 8) On t'attend pour l'apéro à ton retour. Bises
kazz
Site Admin

Message par kazz » 25 oct. 2005, 16:57

Bon je verrouille le 4/12.

Mais s'il y a de l'arbitrage à assurer j'aimerais autant être prévenu maintenant ! :o

J'aimerais aussi savoir où on en est pour le Tournoi en janvier (inscriptions). A ce sujet, Guillaume et Didier, on est censés se revoir bientôt ? Je rentre à Paris le 2 novembre. :wink:
NAOURI

Message par NAOURI » 06 nov. 2005, 18:37

Salut à tous :wink:

Nous voilà de retour depuis 2 heures de notre dernier WE donj.
Outre que ce fut bon, nous avons effectué un repérage en vu du WE tournoi.
Inutile de parler de l'accueil et de la bouffe, on a envie de payer plus que ce qui nous est demandé... Une fois de plus on a été skotché par la qualité du cuistot. :yay:

Nous avons inspecté les salles qui seront mises à notre disposition. Deux d'entre elles sont mitoyennes dans le parc à 30 m du bâtiment principal (hôtel/resto). La 3ème est dans bâtiment en question.
Nous serons très à l'aise pour jouer.
Conclusion: rien n'a dire.

Reste à confirmer à la patronne dès que possible car habituellement, elle loue ces salons pour des réceptions, sa principale et plus rentable activité.
Vu qu'elle ne compte rien de plus pour la mise à notre dispo des salles, ce qui me parait plus que généreux, il est nécesssaire de booker ferme. En effet, si elle a une demande de réception pour un mariage de 200 personnes, elle sera tenter de nous baser...:(

Quant à une prochaine réunion avec le Kazz et le Guillaume, :beer: je propose soit un déjeuner un mercredi, soit en fin d'après-midi (difficile avant 19h en général) d'un lundi ou d'un jeudi. Sinon, le WE du 11/11, je pense être dispo le vendredi all the day (y compris le soir pour +si affinités, donj par exemple) et le samedi aussi probablement...Donc, si c'est possible pour vous, ça pourrait être bien pour qu'on ait assez de temps pour avancer un peu.

A+ 8)
irradiations gratuites sauf le shabath.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 10 nov. 2005, 16:33

Je serai chez moi vendredi 11/11 l'après midi tu peux passer quand et comme tu veux à partir 17h, on enchaîne sur donj ensuite. Sinon, tél.
:D
NAOURI

alors?

Message par NAOURI » 19 nov. 2005, 14:58

Désolè mon cher Kazz pour mes propositions dans l'eau concernant le 11/11. :oops:

Cela dit le 15/01 approche et il va falloir concrétiser les projtes.
Aussi, en cette période de commémoration, je citerai le Szpek:"alors des actes!".
Je suis open pour une rencontre avec les DM très bientôt.
irradiations gratuites sauf le shabath.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 21 nov. 2005, 13:14

Quand tu veux dans la journée cette semaine. Eventuellement jeudi soir aussi.
Répondre