1er Anniversaire...

Forum des joueurs de la Cave sur Derenworld
Samkid

1er Anniversaire...

Message par Samkid » 24 nov. 2005, 10:15

Salut à tous !

Et oui cela va faire bientôt 1 an que notre ami le Szpek (Didak pour les intimes...) nous a quitté... :cry:

1 an déjà et pourtant j'ai l'impression que c'était hier tant il n'a pas quitté mes pensées durant toute cette année écoulée. 1 an et l'heure pour nous de nous souvenir et, surtout, de fêter notre ami disparu !!!

Je propose donc que nous organisions une petite orgie szpekerienne le WE du 3/4 décembre. ce sera l'occasion de nous retrouver tous ensemble pour manger, boire, "blêmir", pleurer et surtout rigoler !!! :D

Car c'est cela qui reste en mémoire... :-D

Alors ce serait sympas dnas un souci organisationnel que vous répondiez a ce mail au minimum par un traditionnel +1 si vous comptez être présent ! (et personnellement je compte bien sur la présence de certains minimum !!!)

Tout n'est pas érrêté mais il semblerait que le lieu des festivités se passe chez Clodo (à confirmer...), il restera à se répartir l'organisation logistique des consommables... :lol:

Bises à tous au plaisir de vous lire !
Melkria

Message par Melkria » 24 nov. 2005, 10:47

+1 j'apporterai "pas du vin" de Bourgogne, chacun sa came... :-D

T'as raison Sam, un an parès c'est encore difficile à accepter et son souvenir reste très présent :cry:
gluglu

Message par gluglu » 24 nov. 2005, 17:22

ben il semblerait que nous nous dirigions vers le dimanche 4 instead of Samedi 3
Sinon il faut ajouter françoise bien sur , bab et laetitia et bien évidemment moi même plus connu sous le nom de gluglu la logistique :-P
NAOURI

Message par NAOURI » 24 nov. 2005, 19:52

Je serai présent avec diverses denrées potables et commestibles. Pour les calumés, je pense que les indiens s'en chargeront :-D ...
Après un an, on peut dire un Did de perdu et zéro de retrouvé:( , il est irremplaçable...
irradiations gratuites sauf le shabath.
NAOURI

Message par NAOURI » 24 nov. 2005, 19:53

Je serai présent avec diverses denrées potables et commestibles. Pour les calumés, je pense que les indiens s'en chargeront :-D ...
Après un an, on peut dire un Did de perdu et zéro de retrouvé:( , il est irremplaçable...
NAOURI

Message par NAOURI » 24 nov. 2005, 19:54

Melkria

Message par Melkria » 24 nov. 2005, 21:37

On avait compris la première fois... :-o

Ce que c'est aussi de commencer à picoler sans attendre les copains! :-D
kazz
Site Admin

Message par kazz » 25 nov. 2005, 10:29

+1

Un an où il ne fut pas une session de jeu sans la mémoire de Did.

:wink:
Samkid

Message par Samkid » 25 nov. 2005, 15:06

Je reste dans l'attente de la validation du lieu et de la date.

Normalement cela devrait se faire chez le clodo. mais ce serait bien que tu nous confirme ça gluglu. Ou bien demande lui de venir poster ici...

Sinon, s'agissant de la date, je suis sceptique sur le choix clodovskien...

Le dimanche 4 alors que le samedi 3 est parfait pour tout le monde... :shock:

Bizarre... Etrange même... :? :?

Clodo ? vous avez dis clodo ? ahhhhh... :roll:

Enfin ce serait biend e s'assurer des présences du franz, bertrand, azoul et autres benoit... (du boulot pour le naourion et le barb !!!)
kazz
Site Admin

Message par kazz » 25 nov. 2005, 17:26

Pour le franz, je lui demande ce soir.
Pour le Tranber, j'entame enquête ce soir.
Rendrai compte du résultats des investigations ici sous peu.
:wink:
Répondre