Ils m'ont relâché et j'ai pu me traîner, après d'innombrables saves plus réussis les uns que les autres, à mon clavier. Alors voilà, je suis là, de retour, et content !
Grâce à O.B., j'ai pu me plonger dans une étude approfondie du PH de la 3ème édition. Même si cette étude doit être complétée du DMG, je suis devenu très adversaire de cette édition, non dans l'absolu, car elle me paraît fort bien ficelée, mais pour Derenworld. Compte tenu de l'ampleur de nos habitudes de jeu et du passé général, je ne crois pas qu'un passage à la 3e édition apporterait plus d'avantages que d'inconvénients liés à ce passage. Bien sûr, c'est éminemment discutable.
Cela étant, certaines idées de la 3e édition me paraissent intéressantes, et adaptables dans le système actuel, notamment en ce qui concerne les skills-NWPs-WP-combat styles, et la magie. Je vous en ferai part sur le site.
A bientôt.
Kazz
relâché !
w.-e. donj'
La date et les réservations commençant le 23 mai (ascension : du mercredi soir au dimanche fin d'aprem') ont été confirmées par le Spek. Que tout le monde bloque définitivement ses agendas !
Il est a priori prévu que le Spek arbitrera quelque aventure aux alentours du 11-12e niveau. Y aura-t-il un nouveau participant, ainsi qu'évoqué, pour ce scénario ?
Pour Derenworld, je me contenterai de la séance d'actualisation générale des personnages hors campagne en cours dont nous avons parlé.
Il est a priori prévu que le Spek arbitrera quelque aventure aux alentours du 11-12e niveau. Y aura-t-il un nouveau participant, ainsi qu'évoqué, pour ce scénario ?
Pour Derenworld, je me contenterai de la séance d'actualisation générale des personnages hors campagne en cours dont nous avons parlé.