Mines of Bloodstone

Dates et thèmes des prochaines parties.
Melkria
10 mars

Message par Melkria » 08 mars 2006, 13:49

Je propose que cela se passe chez moi. :wink:
BOK

Message par BOK » 09 mars 2006, 08:06

Pour Vendredi

Sam est en vacances.
Didier est d'astreinte ce Week-end, il devrait pouvoir se libérer ( ça sera dur mais bon, il pense y arriver.... ).De toute façon il n'arriverait pas avant 10h30......
Moi je suis ok.Mais franchement si le Naourion devait se décommander, j'aurai moins de fun à jouer ce genre de module à trois avec 2 doubles personnages.Qu'en pensez vous ???.
Melkria

dernière scéance

Message par Melkria » 09 mars 2006, 15:15

Il me semble que ces aléas sont coutumiers de ce groupe. :banghead:

Sans entrer plus avant dans les considérants déprimants qui l'expliquent à mon sens, je voudrais rappeler que nous avions déjà envisager ce cas de figure et décidé de jouer quoi qu'il arrive. :o

Maintenant, je comprendrais tout à fait le souhait de la majorité des joiueurs de sursoir pour cette fois afin d'attendre le Sam et le nain Orion :feuer:

mais rappelez-vous: "great danger, great reward" et moins on est plus y'a d'xp... :mrgreen:
BOK

Message par BOK » 09 mars 2006, 16:47

Ma remarque n'était pas faite pour un futur forfait, mais juste une
réflexion sur ces parties à peu de joueurs ou ceux-ci sont obligés de gérer deux personnages et dans lesquelles j'ai du mal à m'y retrouver.
Rien ne vaut la présence de tout le monde à la table pour le role play et la rigolade.
Quoiqu'il en soit à demain...mais à qu'elle heure ????
Répondre